Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
un écran pc et une tv c'est pas pareil.
La résolution des écrans PC n'a rien à voire avec celle des TV.
En bureautique/surf ça va pas être très agréable sur un écran de cette taille.
102cms avec une résolution de 1366*768, les icônes et caractères vont être tout petits. Pareil dans des jeux du genre str ça va pas être génial.
En plus t'as vraiment pas besoin d'une gtx285 en 1366*768, une simple hd 4850 ferait tourner tout les jeux en full détails.
Un conseil prends un "vrai" écran de PC, et si tu veux qu'il fasse TV aussi, orientes toi vers un Samsung T240MD ou T260MD.
si tu prends un 22", change la arte graphique, une HD 4870 suffira
et en même temps, t'as le budget pour un 26", tu va vite t'apercevoir que un 22", c'est pas si grd, tu vas très vite t'habituer
en plus, l'écran c'est ce que tu gardes le plus longtemps, donc autant prendre directement un très bon écran, comme je t'ai dis, tu as le budget pour, ce serait dommage de ne pas en profiter, le résultat n'est vraiment pas le même
si tu peux ,prends en un avec sortie/entrée ( je sais jamais ) HDMI.
ce sera + beau avec le max. de résolution .
c'est comme regarder un dvd sur un TVHD puis de passer au BLURAY , c'est de ce que j'ai vu chez un ami qui a un 26" HDMI :
- "c'est le jour et la nuit "
chacun a ses difficultés, la plupart des problèmes viennent surtout de l'impatience de monter le PC alors un conseil, va tout doucement, et sans forcer. si t'as un doute, tu arrêtes, et tu nous demande conseil, en t'appuyant de photos si tu peux