Logiciel Quicken, il existe toujours ?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
guibole
Configurateur d'antivirus

Logiciel Quicken, il existe toujours ?

Message non lu par guibole »

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilisais le logiciel quicken pour faire mes compte.

C'est la version 2000.

Est-ce que ce logiciel existe toujours ? Je trouve pas de logiciels de comptes aussi sympas et simples et j'aimerais quand même avoir un logiciel plus récent.
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babyboy6492 »

D'apres ce que j'ai trouvé il existe toujours!!
Voici un lien où tu pourras l'acheter en version anglaise je crois: http://www.intuit.ca/store/fr/quicken/index.jsp.

Cependant, Quicken 2000 a été la dernière version française de ce logiciel de gestion de comptes personnels. L'éditeur, Intuit, s'est ensuite retiré du marché français pour se recentrer sur les pays anglo-saxons. En Angleterre, par exemple, il existe une version Quicken XG. Quant aux clients français, ils ont été abandonnés à eux-mêmes.Le site officiel d'Intuit (www.intuit.com/international/france.html) ne fournit plus que quelques rares informations.Pour résoudre des problèmes ponctuels, il te restes la possibilité de consulter l'un des sites créés par des utilisateurs. Tu peux, par exemple, essayer l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/plinac/phil/qui ... n_club.htm.
Tu y trouveras, outre des questions/réponses, un forum encore très fréquenté, et des liens vers d'autres sites.
guibole

Message non lu par guibole »

Merci beaucoup ! :biggrin:
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babyboy6492 »

De rien!!
Répondre