haaa le boulet !!!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Dakeyras
Apprenti geek
Apprenti geek

haaa le boulet !!!

Message non lu par Dakeyras »

bonjour la foule :hello:

je vais tenter de faire court :

j'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau proc (suite à environ 50 passage sur votre site) et j'ai opté pour :

care mère asus P5N-T Deluxe
processeur intel Core 2 duo E8500 3,16 soket 775 133mhz

heureux ! je rentre chez moi et je montes le tout dans ma tour et au premier démarrage : un petit message me dit que pour que je puisses profiter à fond de mon proc il faut que je mettes ma carte mère à jour .

je prends le manuel et je vois qu'asus à un soft qui le fait quasi tout seul sous windows xp ! hourra !

je suis les instruction et après un premier redémarage boom un écran noir avec 6 choix possible ... et là ... je suis perdu :cry: :cry:

j'ai alors selectionner un des six choix cependant il ne fait que copier des fichiers systems (dll, ...) sur la disquette.

que dois je faire ??? help me please

le soft : asus update
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je te conseille de ne pas mettre à jour le bios si ça fonctionne. Mettre à jour un bios c'est toujours dangereux et ça doit être fait uniquement quand c'est nécessaire, ton processeur et ton PC fonctionnera aussi bien sans de toute façon.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Alala asus update faut éviter, j'ai récemment eu un problème avec : https://www.configspc.com/postt9077.html
A priori ton problème est moins grave que moi vu que la cm répond toujours.

C'est quoi les différents choix que tu as ? Tu peux toujours démarrer le pc sans problème ?
Dakeyras
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Dakeyras »

je vais tout réinstaller et je te donnerai les choix qui me sont proposés.

merci pour ton aide :hello:
Répondre