carte reseau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
gach
Configurateur d'antivirus

carte reseau

Message non lu par gach »

slt et bjr :biggrin:
pour mon anniversaire je pense avoir comme cadeau pes 5 sur ps2 :biggrin:
alors j envisage de jouer en ligne sur le net :rolleyes:
mais ma neufbox n a qu une seule prise ethernet. :( je pensais la brancher en direct sur mon ordi et la je remarque que j ai 1 seule prise ethernet aussi que j utilise deja merde ......... :angry:
donc je me suis dis si j achete 1 carte reseau :onfire: et c la ma question
j ai remarke qu il y avais diff vitesse 10/100/1000 et aussi diff prix mais quand je me connect avec mon ordi j ai 100Mbit alors s que sa vaut le coup de prendre une carte gigabit qui peux alle a 1000Mbits et qui coute plus chers ou avec la carte gigabit ma connection passera a 1000Mbit o lieu de 100
.......si vous avez une autre soluce merci j ecoute ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben l'adsl le plus rapide va à 20 Mbits (ADSL2+).... donc que tu sois connecté entre ton PC et ton modem à 100 Mbits ou 1000 Mbits ça change strictement vu que c'est largement plus que ce que peux envoyer ton fournisseur d'accès. ;)
gach

:baa: merci chavais pas.....mais pour ethernet et usb sa chance quelque chose ou c kif kif :biggrin: une autre question la prise ethernet fait elle sortie et entree parce qua ce momnt la je mettrais la ps2 sur la neufbox en ethernet et la neufbox en usb sur l ordi
babyboy6492
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babyboy6492 »

Sinon avec un swiss ça marcherait pas??
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement non avec l'USB c'est pareil... sauf que y'a souvent plus de soucis avec genre les galères mémorables avec les chipsets VIA mais si ça marche ça revient en gros au même.

Sous linux c'est bcp plus facile avec l'ethernet mais c'est ta question. :rolleyes:
Sinon je peux pas te dire pour la console mais moi aussi je pense qu'il te faut un switch je suis pas sur que ça fonctionne sinon en utilisant le PC comme passerel (je dis peut etre une connerie j'y connais rien en console).
gach

merci pour la reponse ;)
j ai une autre question parce que dans le local a poubelle j ai trouvé un ordi que quelqu un a jeté mais en regardant de plus pres j ai vue quil y avais une carte reseau 10/100 alors je l ai recupere et instale et sa marche :biggrin: mais l ordi me marque connectivité limité ou inexistante et au lieu d avoir 100 mbits je me retrouve avec 10mbits es que cela est normal et j ai remarqué que ma vitesse de connexion est de 100mbits mais que ma connexion est de 10mbits si c normal c vas mais si ces pas normal pouvez vous m aider a la configurer
Répondre