Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
c'est pas une question de puissance, mais surtout une question d'option, après, par rapport à l'O/C de ton proc, effectivement, tu risques d'aller plus loin avec la P5Q
et cette config elle et plus performante non ? asus maximus 2 formula . core 2 duo e 8600 . ati 4870 1 go samsung spinpoint f1 750 go g skill 4go de pc 8500 et une corsair 650 watts on ma dit que pour 900 euro c posible de l avoir
si c posible mais a la place de la gskil c de la kingston en meme frequence et l alim c une antec trio de meme frequence le tout sur cdiscount alort c tres bon ? PLUS QUE L AUTRE AVEC LA P5Q PRO
Disons que c'est plus tourner vers les gros overclocking donc si tu ne prends pas de ventirads, si tu prends de la pc6400 comme ram, tu pourrais très bien te contenter d'une P5Q pro, moins chère et très performante
sa ser a quoi de o c ? moi je veut pouvoir jouer sur 132 cm corectement ah oui 11561 score 3dmark sa vedire quoi ,? desoler pour toute c question je m informe
poluxpoli a écrit :sa ser a quoi de o c ? moi je veut pouvoir jouer sur 132 cm corectement ah oui 11561 score 3dmark sa vedire quoi ,? desoler pour toute c question je m informe
O/C : Overclock (augmenter la fréquence du processeur, et donc ses performances (aujourd'hui, très peu de risque...)
un 132 cm, ça ne défini pas grd chose, il serait plus interessant d'avoir ta résolution d'affichage, par exemple 1900X1200
le score de 3Dmark06(utilisé actuellement), c'est un calcul (à l'aide du logiciel 3Dmark) des performances globales de ton PC, théoriquement, plus le score est élevé, plus les perfs seront importantes...