A la base je voulais prendre cette config' à peu près (exception pour la CG, je persiste pour avoir la GTX 285), mais étant donné que je monte un nouveau PC, je pense que le mieux est de prendre une config' qui soit "un peu mieux" que ce qu'on voit dans les magasins actuellement, afin qu'il ne soit pas outdated dans 1 an. De plus, l'i7 est conseillé pour tout ce qui est encodage vidéo, et c'est ce dont j'attends principalement de ce nouveau PC.fabdcn a écrit :je veux pas relancer l'histoire, mais un budget entre 1500 et 2000 euros, je comprends pas pourquoi tu pars pas sur une P5Q, Q9550, HD 4870X2 et un 26",
dans ton budget ça passera très largement, et le résultat sera vraiment génial...
un 22" avec ton budget, tu vas etre content 6 mois, après, tu vas te mordre les cou**les de pas avoir pris plus grd,
après c'est ton argent, t'en fais ce que tu veux...
Pourquoi je persiste sur le 22'? Et bien je suis tombé amoureux de cet écran, je sais pas pourquoi.
Je me rappelle il y a 3 ans maintenant, qu'on me conseillait de ne pas acheter d'iPod 5G, car il y allait bientôt en avoir un nouveau patati patata... Mais ma folie m'a conduit à l'acheter. 3 ans plus tard, j'en suis toujours dingue, et je l'échangerai même pas contre un iTouch ou autre MP3.
Je préfère prendre une UC très bonne et un "écran normal" plutôt qu'une UC assez bonne et un écran très bon.
Après, je ne vous cache pas que si je viens vous voir, c'est pour connaitre vos avis concernant cette config', savoir ce qui serait le mieux pour satisfaire mes attentes, donc si la config' de fabdcn est meilleure que celle dont je me faisais l'idée, j'opterai pour celle là.