3 questions
- glenfiddich
- Configurateur d'antivirus
3 questions
Bonjour,
1) J'aimerai savoir où trouver le logiciel evercool, celui qui diminue le ventilateur de la carte graphique quand elle est au repos.
2) Si j'utilise powerstrip, faut-il qu'il soit activé dans ma barre de tâche?
3) Et la dernière, je voudrais savoir vers quel mois sortira le socket am2?
Merci.
1) J'aimerai savoir où trouver le logiciel evercool, celui qui diminue le ventilateur de la carte graphique quand elle est au repos.
2) Si j'utilise powerstrip, faut-il qu'il soit activé dans ma barre de tâche?
3) Et la dernière, je voudrais savoir vers quel mois sortira le socket am2?
Merci.
expertool je pense
ici par exemple http://www.gainward.com/html/download/u ... ertool.htm c'est gainward le producteur de ce logiciel
Pour powerstrip ça dépend ce que tu veux faire mais tu n'as pas besoin qu'il soit dans la barre tache, tu peux le réduire en arriere tache mais pas le fermer quoi bien sur.
Pour la date de l'AM2, personne ne sait encore.. probablement au premier trimestre 2006 pour le lancement... à mon avis faut pas tabler avant l'été 2006 pour la disponibilité des cartes mères et processeurs

Pour powerstrip ça dépend ce que tu veux faire mais tu n'as pas besoin qu'il soit dans la barre tache, tu peux le réduire en arriere tache mais pas le fermer quoi bien sur.
Pour la date de l'AM2, personne ne sait encore.. probablement au premier trimestre 2006 pour le lancement... à mon avis faut pas tabler avant l'été 2006 pour la disponibilité des cartes mères et processeurs