réglages sur CG ati 4670 ?
réglages sur CG ati 4670 ?
bonjour,
sur ma nouvelle config j'ai mis une carte graphique ati hd 4670 qui sert uniquement à gérer le moniteur car je ne joue pas je fais essentiellement de le retouche photo.
par contre je me dis que je pourrais peut-être profiter de quelques réglages sympa de la carte graphique.
à votre avis que puis-je en tirer pour améliorer l'ordinaire ? merci
sur ma nouvelle config j'ai mis une carte graphique ati hd 4670 qui sert uniquement à gérer le moniteur car je ne joue pas je fais essentiellement de le retouche photo.
par contre je me dis que je pourrais peut-être profiter de quelques réglages sympa de la carte graphique.
à votre avis que puis-je en tirer pour améliorer l'ordinaire ? merci
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
je découvre la carte graphique ,car jusqu'à maintenant je n'en avais pascar ma carte mère avait une puce intégrée,ce qui m'en dispensait.
quand je parle d'améliorer je pensais améliorer la qualité des images sur le moniteur .reglages couleurs ,finesse de l'image ,tout ce qui touche au rendu de l'image en général.
quand je parle d'améliorer je pensais améliorer la qualité des images sur le moniteur .reglages couleurs ,finesse de l'image ,tout ce qui touche au rendu de l'image en général.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
actuellemnent j'ai un lcd philips 170 C .c'est vraiment du bas de gamme.j'envisage d'acheter un 24" mais c'est encore assez cher .du moins pour ceux qui donnent un bonne restitution des couleurs .comme les prix baissent régulièrement je ne désespère pas.pour le moment celui que j'ai, a été réglé avec une sonde qu'on m'avait prêté mais ça ne fait pas tout et il y a aussi le confort d'utilisation dù à la taille de l'écran.
je verrai ça dans quelque temps .
je verrai ça dans quelque temps .
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs