UT3 Demo

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

je vous mettrez la pile une fois de plus et je ferai taire les critiques. :biggrin:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

dex a écrit :
k-e-n-2 a écrit :Heyy quand on parle de pouvoir jouer a UT3: http://www.clubic.com/actualite-262496- ... t-iii.html

Encore mieux que la démo ^^
Arf pas sûr que je puisse en profiter ce week-end mais en tout cas ça m'a donné envie depuis qu'on en a reparlé hier.
Faudrait organiser un petit rendez-vous entre personnes du fofo si ça vous dit ?
Moi en tout cas je pourrais pas j'ai des gros travaux pour l'école... "OOoOohhh il est encore a l'école!! c'est mignon!!" loool oui mais en rétho j'espère que ce sera ma dernière année!
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

dex a écrit :
k-e-n-2 a écrit :Heyy quand on parle de pouvoir jouer a UT3: http://www.clubic.com/actualite-262496- ... t-iii.html

Encore mieux que la démo ^^
Arf pas sûr que je puisse en profiter ce week-end mais en tout cas ça m'a donné envie depuis qu'on en a reparlé hier.
Faudrait organiser un petit rendez-vous entre personnes du fofo si ça vous dit ?
ça pourrait en effet être très bon ça ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Quelqu'un pourrai se renseignez à partir de quand ça commence exactement (genre ce soir minuit ça m'arrangerai) et si on peut déjà commencé à download un truc ?
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :Quelqu'un pourrai se renseignez à partir de quand ça commence exactement (genre ce soir minuit ça m'arrangerai) et si on peut déjà commencé à download un truc ?
on peut deja commencer ;)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

jcrois qu'on peut laisser tomber les serveurs STEAM sont saturés depuis cette aprem :(
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :jcrois qu'on peut laisser tomber les serveurs STEAM sont saturés depuis cette aprem :(
Ouai je viens de tester et pas moyen :( déjà que 9Go pour 1 week end ça m'avait un peu refroidit.
Répondre