asus p5q pro disque dur non trouve

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
giant
Configurateur d'antivirus

asus p5q pro disque dur non trouve

Message non lu par giant »

bonjour,
je viens d'installer une nouvelle config qui comprend entre autre une carte mère asus p5q pro et un disque dur samsung spinpoint F1 sata 750 Go.
lorsque je démarre mon pc je vois pendant la phase de lancement une ligne qui dit: no hard disk détected
je ne m'en étais pas inquiété car ensuite je retrouve bien mon disque dur dans le poste de travail et mes deux partitions ,et je n'ai aucun pb de fonctionnement.

là ou ça devient gênant c'est que j'utilise pc cloneur expert 8 pour faire des images disque .j'ai donc fait une image sans pb mais lorsque je veux la restaurer pc cloneur fait rebooter le pc comme prévu et pendant le reboot je vois une premiere ligne qui dit:

-PCI BIOS BUG # b1 [000 F 00311]Found
puis pc cloneur s'ouvre et lorsque je clique sur restaurer une image j'ai le message suivant.

-E 000 101 F4 pc cloneur n'a détecté aucun lecteur disque .
et je ne peux plus rien faire .

quelle solution voyez -vous sachant que j'ai désinstallé et réinstallé sans résultat pc cloneur
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

je sais pas pourquoi tu as ouvert un 2nd post, ça ne sert à rien.
Continue dans l'autre.
giant

j'ai pensé que le premier post n'était pas à sa place .je l'ai d'ailleurs expliqué dans le post en disant que le mettais ici.
ce n'est absolument pas pour ouvrir un deuxième post .en effet je l'avais mis dans la rubrique dépannage et ce n'est certainement pas le bon endroit.
que personne ne se vexe,j'ai cru bien faire.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ya pas de soucis, c'est juste pour éviter que l'on te donne des conseilles dans un post et dans l'autre, tu coup on va se répéter et ça sert à rien.
Continue dans l'autre c'est aussi bien ;)
Et étant donné que tu as un problème, même mineur, il est plutôt bien placé dans la section dépannage je trouve.
giant

d'accord ,je continue sur l'autre
Répondre