Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath a écrit :bravo !
Comme quoi ce n'était pas si difficile
vivi je suis bien d'accord (là j'écris avec ma nouvelle machine qui est ô bonheur : s i l e n c i e u s e !)
Pour la photo demandée, faudra que la madré que je suis se fasse offrir un appareil photo numérique - enfin ce qui veut dire s'en achète un... !! -
et pour cela aussi, il faudra que je trouve des conseils sur un site adéquat !!!
Pour la photo demandée, faudra que la madré que je suis se fasse offrir un appareil photo numérique - enfin ce qui veut dire s'en achète un... !! -
et pour cela aussi, il faudra que je trouve des conseils Marteau sur un site adéquat !!!
c'est pas obligatoire la photo
surtout que je crois bien que ce n'est même pas nous qui t'avons conseillé ta config...
Si tu veux t'acheter un apn, regarde les excellents tests de lesnumeriques
Bjr, oui je sais bien que ce n'est vous qui m'avait conseillée la config mais mon 1er msg Remerciements était pour remercier TOUS CEUX qui m'ont aidée car c'était hyper gentil.