bon clem no comment et Math j'été pendant un moment chaud pour passer au quad mais quand je voie ce que le 8500 a dans le sac je suis pas prés de le virée j'ai reussi a etre stable a 4,68 mais je peut pas le laisser faire le teste car il monte trop en temp ,faut attendre le v12 de chez cm
j'ai un pote qui l'a monté a 5Ghz sous water
Donc il a en effet de belles réserves et ne le change surtout pas pour un quad !!! tu ne verras aucune différence !! j'avoue que le V12 !!!
matlesguy a écrit :Ouais mais le samsung spinpoint f1 est vraiment bien : inaudible en plus (ou presque)!!
En ce qui concerne la carte graphique : ATI..pour le rapport prix/perfs !
Ouais j'ai hâte d'avoir des infos sur le V10 et surtout le V12 ,sinon en rad apres il reste plus rien d'exceptionnel le noctua est équivalent au v8 et le IFX14 et trop comment dire ,trop quoi !!!
matlesguy a écrit :Ouais mais le samsung spinpoint f1 est vraiment bien : inaudible en plus (ou presque)!!
En ce qui concerne la carte graphique : ATI..pour le rapport prix/perfs !
Nvidia pour la classe....
c'est pour ça que j'ai ajouté pour la rapport prix perfs !!
Je sens que astaroth va finir par passer en watercooling pour finir de bien overclocké son E8500.
Vu les performances en air de ton processeur je pense que le water pourrait faire des miracles... avant d'envisager la cascade!!!!
Niveau Esthétique, tu peux faire un très bon truc avec du water...mais c'est sur que si tu sais déjà pas ranger des câbles dans une tour, ça devient difficile de cacher des tuyaux...
PS : Le "tu" est impersonnel après on va encore dire que j'suis tout le temps en train de t'embêter
Tant pis j'aurais bien tenter de te faire tomber dans le monde du geek overclockeur qui dépense une fortune pour quelques mhz de plus!!
Non plus sérieusement c'est vraiment impressionnant de voir ce que ces processeurs intel ont dans le ventre. Par contre c'est dommage que ça n'apporte pas grand chose en jeu.
Astaroth a écrit :Ouais j'ai hâte d'avoir des infos sur le V10 et surtout le V12 ,sinon en rad apres il reste plus rien d'exceptionnel le noctua est équivalent au v8 et le IFX14 et trop comment dire ,trop quoi !!!
j'avoue que le V12 et le V10 me fond bavé.Surement que je prendrais ca pour mon futur lynnfield
Astaroth a écrit :Ouais j'ai hâte d'avoir des infos sur le V10 et surtout le V12 ,sinon en rad apres il reste plus rien d'exceptionnel le noctua est équivalent au v8 et le IFX14 et trop comment dire ,trop quoi !!!
j'avoue que le V12 et le V10 me fond bavé.Surement que je prendrais ca pour mon futur lynnfield
Un lynnfield en 32nm ça devrait pas trop chauffer donc un simple rad intel suffira surtout le nouveau socket au rabais avec 206 pins de moins que le LGA1366 consommera moins de courant lol.