portable 1000$ joueur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
edhdi
Apprenti geek
Apprenti geek

portable 1000$ joueur

Message non lu par edhdi »

Bonjour,

Voilà mon budget est de 1000$ et je voulais me prendre un portable avec une utilisation plutôt jeu. Donc après avoir lu le guide sur le site je suis tombé sur un autre modèle en + du MSI que vous conseillez :
http://www.newegg.ca/Product/Productcom ... 6834152086

J'ai peur que le processeur du modèle le moins cher soit un peu faible. Vous en pensez quoi??
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est des bonnes machines, dans ce budget la 9600M GT est excellente pour le jeu.

Le processeur n'a qu'une importance limitée pour le jeu, la différence de perfs entre le C2D et l'athlon X2 ne sera pas si énorme en fait. Le processeur AMD doit consommer un peu plus donc autonomie un peu moindre.

Le modèle a 1187 a l'air d'avoir un disque dur plus gros (320 contre 250) et il a l'air d'être fourni avec un sac.
Je dirais que la différence de prix est justifiée... donc en clair si ton budget est limite n'hésite pas à prendre GX630.

Dans un jeu, tu ne verrais pas la différence entre les machines en tout cas, ça c'est clair.
edhdi
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par edhdi »

Super. Merci pour la réponse très claire. Comme mon budget est limité je vais me prendre le moins cher!
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

ton prix max. c'est 1000 $ ( dollars) ou 1000 € (euros) .la différence est de taille
Image
Répondre