Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sa devrait le faire normalement mon boitier devrais être assez silencieux , ainsi que l'alim donc y aura que la carte graphique qui fera du bruit , sa masquera le bruit des autres ventilo je devrais pas trop l entendre avec un peu d'espoir lol , tu as le nouveau bios ou tu fonctionne toujours sous l'ancien ?
pour la couette j'ai la meme qui doit trainer quelques part lol mais la mienne est plus belle nah ! ^^
tu as le nouveau bios ou tu fonctionne toujours sous l'ancien ?
si tu parles du driver de la CG oui j'ai le dernier telecharger sur le site de sapphire [par contre le CCC (catalyst control center ) n'est plus gerable mais la CG fait moin de bruit ^^]
bref malgrès le bruit cette CG je ne la regrette pas trop (et pourtant j'étais pro nvidia avant lol )
daniel44 pour le bruit si tu n'a pas le pc a coté de toi (comme moi il est a 1m) et un bon boitier cela devrait passer
heu non je parler du bios meme , apparament saphire on as nouveau bios puis réduire le niveau sonore des ventilos , je dort a au moins 4M du pc sa devrait aller alors? ^^ , heureusement que j'ai une grande chambre lol