composer son PC portable au choix ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

tonio1874 a écrit :d'acc. très bien merci. pour le moment ca va niquel et heureusement :) . quelle vitesse supplémentaire en +, y a rien à voir.
juste le fait que par moments sur internet avec internet explorer ou mozilla firefox, tout bloque mais je peux quand même fermer le navigateur, par contre quand je veux rouvrir une nouvelle fenêtre sur internet, rien ne veut, je suis obligé de redémarrer.
essaye chrome ;)
tonio1874
Configurateur d'antivirus

Message non lu par tonio1874 »

merci.
firefox aussi s'y mets, je l'utilise principalement et dès qu'il ne marche plus j'essaie internet explorer mais ca bloque souvent je trouve, et après aucune page internet s'affiche, obliger de redémarrer pour remettre tout ça en place. à cause de vista ? car sur XP avant ca tournait bien.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Non non c'est pas vista...
Le truc c'est que moi j'ai virer IE de mon PC..franchement il est soit disant optimisé mais moi je ne l'aime pas et il fait des erreurs parfois alors qu'avec firefox RAS.. Essaye Chrome ou Safari (assez proche de firefox)
tonio1874

Message non lu par tonio1874 »

j'ai prix chrome depuis aujourd'hui et pour l'instant ça va. mon entourage m'a dit que ça pouvait venir de l'anti-virus ou du parfeu qu'on a... ma fois c'est pas un truc hyper grave.
Répondre