Faut pas t'emballer...
Ah parce que hier soir tu as appelé ça un match dex???
Hier il y a eu 7 buts même si pour moi le dernier est anecdotique, il y avait une équipe supérieure à l'autre mais bon les 2 buts de l'OL c'est pas le Barca qui les as mis ? Et à l'aller si c'était un très bon match c'est parce qu'il y avait 2 bonnes équipes il me semble.
L'année dernière contre Manchester, Lyon est passé pas très loin mais les clubs anglais sont largement supérieur aux clubs français, c'est ce que je disais avant.
les supporter et clubs se permettent de négliger la coupe de l'uefa!!
Ouai à choisir en LDC et coupe UEFA le choix est vite fais par tout le monde, y compris les joueurs. Depuis que tous les meilleurs clubs sont regrouper en LDC la coupe UEFA a perdu énormément de valeur.
Et si tu veux parler d'histoire, lyon n'a aucun palmares au niveau européen. 0, rien... alors c'est une équipe qui vaut rien???
Très bien ce raisonnement me va très bien et les grands clubs francais sont alors saint etienne, paris et bien évidemment le plus grand l'OM est sa victoire en ligue des champions...
J'avais 11 ans et c'est l'un de mes premiers grand souvenir au niveau du foot mais bon pour commencé j'ai jamais parler d'histoire et puis l'OM n'a pas gagné la LDC mais la coupe des champions c'est à dire sans 4 clubs anglais par exemple...
Et au fait t'as oublier de tailler Aulas, t'es sûr que ça va ?