Ma première bonne bécane

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par stefed »

Tu as raison, c'est suffisant. La Tagan, dans cette version, avait de très bons avis auparavant, car c'est une alim qui est sur le marché depuis un petit moment... Mais ses qualités restent tout à fait d'actualité !!! D'ailleurs, c'est bizarre car elle sont bien meilleures que celles qui sont plus récentes, chez Tagan (les U02). Je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité ? :lookround: Mais je suis pas sûr !!! Je ne m'engage plus maintenant, vu ce qui t'arrive ! ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

- Suite au changement de votre carte mère Nous avons déceler un autre problème, les câble de votre alimentation sont trop court pour un des branchement sur votre carte mère .
:onfire: :onfire: alors ça c'est vraiment pas de bol.... c'est bizarre d'ailleurs vu ce que tu as commandé :lookround: en fait c'est la première fois que je vois un problème de ce type sur ce genre de boitier, tu sais pas c'est quel branchement ?
Sinon pareil que Stephed la tagan 380 w ira bien ;) J'espere que tu seras content de ta config en tout cas.... :dontgetit:
onlypumbaa
Configurateur d'antivirus

Message non lu par onlypumbaa »

Je dois avoir la poisse lol !
Pour le branchement je n'en sais pas plus que le mail que je vous ai montré. J'espère recevoir ma config ce week end :rolleyes:
Si ça continue j'aurai une config totalement différente au final lol !
Bon, vaut mieux en rire hein !

J'espère n'avoir à vous écrire que des bonnes choses quand je reviendrai sur ce topic ! Bonne année à tous :onfire:
onlypumbaa

Message non lu par onlypumbaa »

Bon, ils m'ont envoyé une partie de ma commande, je devrais la recevoir vendredi au plus tard.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt? Mon pc est pratiquement fini et ça fait un mois et demi que je l'attendais, c'est bizarre. En tout cas j'ai déjà la facture et ils ont bien modifié les pièces que j'ai faites changer.
J'espère avoir mon pc bientôt, on est sur le bon chemin je crois ! :lookround:
Djamie
Apprenti geek
Apprenti geek

Pb d'alim

Message non lu par Djamie »

Salut,

L'alim Fortron est réputée en terme de performances mais pêche hélas par la longueur des câbles (pb connu). Pour la remplacer, j'aurais opté pour la très bonne Seasonoc 500W S12.

Amicalement,
Répondre