si vous l'avez fait ou si vous comptez l'acheter , merci de mettre vos impressions.
Ben si il a autant de défaut, achète pas.sabreoclair a écrit : le gameplay est complètement lourd et dépassé. le héros se déplace à 2 à l'heure et ne peut toujours pas tirer en bougeant.
C'est sûr mais quand je joue sur le 40" full hd de mon pote mes yeux se régalent donc pour moi ça compte.une belle vidéo et de beaux graphismes ne font pas forcement un très bon jeu.
Comme dans RE4, où tout le monde trouvait le gameplay génial, et comme dans Dead Space, que tout le monde a acclamé... Alors que le gameplay est quasiment identique.sabreoclair a écrit : le gameplay est complètement lourd et dépassé. le héros se déplace à 2 à l'heure
C'est ce qui crée un peu de pression dans le jeu, cette sensation de se voir submerger et de pas pouvoir se défendre en fuyant.sabreoclair a écrit :il faut soit les canarder de loin soit être assez près et faire un max de headsoot.
Pour Deadspace, effectivement on pouvait tirer en avançant. Je parlais plus de la rigidité du personnage dans un jeu made in Capcom lui aussi, qui n'était pas génante dans DeadSpace mais qui le "deviendrait" dans RE5...sabreoclair a écrit :t'as fait la démo ? t'es que sur pc ? donc aucune de démo ? pas encore.
quand j'y ai joué , j'ai eu l'impression de refaire le 4 dans des environnements nouveaux , un peu plus bô et sans le boulet de la fille à protéger mais avec une partenaire qui se défend pas trop mal. mais rien ne remplacera une personne humaine .
t'as des infos sur le fait que le multi serait à acheter ?
mais s-aurait été bien , pour les buter , d'avancer vers eux en leur tirant dans les jambes , ils tombent et ont les finir au couteau .
dans le 4 , toujours tirs dans les jambes mais en étant arrêté , avancer rapidement , et les finir au couteau .
et dans DEAD SPACE , on pouvait bien avancer te tirer en même temps ?
dans DEAD SPACE , c'était que des endroits clos.eraziel a écrit :Pour Deadspace, effectivement on pouvait tirer en avançant. Je parlais plus de la rigidité du personnage dans un jeu made in Capcom lui aussi, qui n'était pas génante dans DeadSpace mais qui le "deviendrait" dans RE5...