sujet de "PINPIN", achat PC portable ou bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sujet de "PINPIN", achat PC portable ou bureau

Message non lu par fabdcn »

1er post
je voulais avoir tes lumières car je voudrais m acheter un pc portable 15 pouces, pour pouvoir surfer et utiliser msn en web cam, écouter de la musique en bonne qualité via des enceintes extèrieures, et pour finir pouvoir connecter cet ordi que tu vas me trouver (lol) à la prise vga de mon téléviseur. Avec tout cela je te souhaite bon courage et te remercie par avance

2nd psot
merci pour les infos. mon budget maxi est de 800 euros. je me suis fait une petite selection sur le site LDLC.COM et j'aimerais savoir ce que t'en penses ; Samsung R509XI0V3200 à 529euros ; SAMSUNG R510XIOB3200 à 646 euros ; SAMSUNG R510XE5V6400 à 719 euros et SONY VAIO NS21E/S à 642 euros ; je reste dans ces marques car je veux pouvoir faire de la Visio et HP aurait de gros problèmes avec sa web cam pour MSN et d'après ce meme site ces deux marques sont de bon compromis. Merci por tes renseignements. Je te bade (mdr)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

PINPIN, si tu veux des infos, faut pas hésiter à poser tes question, je t'ai créé ce post exprés pour toi !!! :biggrin:
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_1G5.html

ce n'est pas un 15 pouces :desole:

mais en cumulant tes désirs il en repond en partie ( le VGA + le hdmi ), webcam correcte etc.....

enfin que d'autre donne leur avis ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ouais, bien, et les critiques confirment..
Répondre