test antivirus, anti-spyware, pare ...ect.... ????

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
philip
Configurateur d'antivirus

test antivirus, anti-spyware, pare ...ect.... ????

Message non lu par philip »

Salut,
vu que bientôt j'aurais un nouveau PC :rolleyes: je me renseigne un peu sur la sécurité qui jusqu'à lors était un peu nul.
donc d'aprés les différent comparatif et test apercue sur le net.
J'ai tester certain d'entre eux comme
ANTIVIRUS :
NORTON ANTIVIRUS 2005
AVAST
NOD 32 (actuellement) en ce moment

ANTI-SPYWARE :
SPYBOT SEARCH AND DESTROYS (actuellement) en ce moment
AD-AWARE
+ PARE FEU
OUTPOST FIREWALL
ZONE ALARME PRO(actuellement) en ce moment

Donc que pensez vous de ma sécurité est ce utile, fiable, compatible, assez ou trop....
Est vous qu'utilisez vous comme sécurité ?
MERCI @++++
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Moi j'utilise le pare feu de window XP sp2, avast (avast.com) antivirus gratuit très pratique et efficace et je passe un coup de spybot de temps en temps. ;)

L'important c'est d'avoir au minimum un antivirus à jour (important), après pour les différents versions ça revient en gros au même, perso je trouve avast génial comme antivirus et totalement gratuit donc. :)

Ce que j'aime pas avec Norton c'est qu'il prend pas mal de mémoire et qu'il est un peu lourd de temps...

Un firewall c'est pas une mauvaise idée par contre la plupart sont compliqués à configurer ou alors ils bloquent tout en permanence :rolleyes: si celui que tu as te convient pas la peine de changer. Pour un particulier celui de windows va très bien.
philip

Message non lu par philip »

ok bé merci SquawK
j'avais avast mais vu que nod32 était classé comme l'un des meilleurs je voulais essayé ;)
loic

Message non lu par loic »

SquawK a écrit :Moi j'utilise le pare feu de window XP sp2, avast (avast.com) antivirus gratuit très pratique et efficace et je passe un coup de spybot de temps en temps. ;)
J'ai le même traitement pour mon ordi et tout se passe bien. Simple et efficace (pour pas un sous !).
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par stefed »

Moi j'ai NOD32 et j'en suis ravi ! Il est vraiment discret, pas lourd, et efficace. Les scan sont rapides, c'est appréciable.
Pour le pare-feu, j'entends tellement dire que celui de Windows est pourri que j'en ai pris un autre : kerio. Il est bien, j'en suis content, mais c'est vrai qu'il est un peu pénible à configurer. Sinon, Zonealarm est très bien aussi, un peu en retrait actuellement, par rapport à kerio. Sinon, il paraît que le meilleur est Look'n'stop. Mais il est payant.
Répondre