Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bah on en est quand même à la page 10
Si c'est pas de l'indulgence... Moi j'ai lâché vers la page 2, les autres sont courageux.
il n'y avait pas un internaute qui - excédé -relevait toutes les fautes de français écrites sur ce site - ou presque ..
Elle était pas excédé, mais plutôt maniaque de l'orthographe
Et comme elle a vu que Dex était une quiche, elle lui a gentiment corrigé le topic des logiciels utiles.
Bah au début je trouvais ça quand même un peu abusé, mais si ça se trouve, il a de gros problème d'écriture qui ne sont pas forcement de sa faute. Il bégaye peut être IRL et forcement sur l'écris ça peut se ressentir enormement. J'pense que s'il avait pu changer son orthographe il l'aurait fais. Et vus comment il écrit, c'est pas du kikoolol classique.
exdeath a écrit :bah on en est quand même à la page 10
Si c'est pas de l'indulgence... Moi j'ai lâché vers la page 2, les autres sont courageux.
il n'y avait pas un internaute qui - excédé -relevait toutes les fautes de français écrites sur ce site - ou presque ..
Elle était pas excédé, mais plutôt maniaque de l'orthographe
Et comme elle a vu que Dex était une quiche, elle lui a gentiment corrigé le topic des logiciels utiles.
+1 Quand ça me soule je répond plus.
-1 En général ça se voit pas que je suis une quiche en orthographe car j'utilise un correcteur qui en 10s me permet de virer toutes les grosses fautes et je me relis avec le bouton prévisualisation.
Et la gentille demoiselle avait trouvé mon topic excellent et l'a rendu parfait. C'est ça de savoir utiliser son charme.
+1 Quand ça me soule je répond plus.
-1 En général ça se voit pas que je suis une quiche en orthographe car j'utilise un correcteur qui en 10s me permet de virer toutes les grosses fautes et je me relis avec le bouton prévisualisation. Oups
Je suis entièrement d'accord avec les propos de Dex
Le bios est parametré pour donner une alerte si le ventilateur ne tourne pas assez vite ! Donc, si vous avez des ventilo / ventirad peformants sur un processeur qui chauffe pas trop --> ventilateur au ralenti --> message d'alerte du bios.
Voili... moi aussi j'ai ce probleme mais cela ne vient pas d'un mauvais montage ou d'un ventilo cassé ou d'un pad thermique qui chie.
Pour illustration : ds un des post, qq'un dit qu'il avait mis au mini et que ce lui fesait le message d'erreure. Apres avoir augmenté la vitesse : probleme résolu.
autre illustration : un autre dis de descativer le message dans le bios.
Bonne suite et ne vous rretez pas de monter vos pc...