En Suisse Il y a 60 euros de différence entre les 2 processeurs... le 3200 est 160 euros, le 3700+ est 220 euros et le 4000+ 320 euros.
A) Quelles différences y a-t-il en matière de performances entre 512k et 1mb sur les prossesseurs?
B)J'aimerais savoir lequel vous me conseillez (au vue des performences/prix) moi qui veut acheter une 7800GT.
C)Et selon votre expérience. je compte changer de carte graphique dans 1 année en gros, est-ce que le 3200+ ne briderait pas terriblement les nouvelles carte graphiques? Et qu'en est-il du 3700?
D)Avec quel processeur , overcloacké dès l'achat, pensez-vous que je pourrais bien m'en sortir l'an prochain avec les nouvelles cartes graphiques?
E) les revendeurs d'habitudes sont-il d'accord d'overcloaker les processeur au moment de la vente ? car, étant une brêle en informatique, je ne saurais pas le faire moi même l'an prochain au moment de l'instalation de la nouvelle carte graphique
F) selon vous AMD Athlon64 4000+ S939 1Mb SanDiego Box 100 euro de plus que le 3700+ serait-il plus justifié dans mon cas?
Merci à vous!
Ps: je n'ai pas trouvé ce sujet en cherchant assez longuement, j'espère que vous n'y avez pas déjà répondu ailleurs.