Avis pour nouvelle config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Dam78
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Dam78 »

exdeath a écrit :tu as bien branché le cable atx 12volts sur la carte mère près du processeur?
La carte graphique est correectement alimenté avec les deux câbles PCI Express 6 pins?
Oui tous les cable ont bien été branché.
Mais je suis quasiment certain que la carte graphique est HS.
Je l'ai testé sur un autre pc et aucune vidéo sortant que sa soit sur l'un ou l'autre port dvi.
J'ai aussi testé une 9600gs sur ma nouvelle config et là tous fonctionne correctement.
Ya t'il une manipulation a effectué du coté de la carte mere pour faire fonctionner mon hd4870 ou alors et t'elle vraiment morte?

Au passage l'ancienne carte que j'avais dans mon ancien pc est elle aussi HS.Alors que jusqu'a présent elle fonctionner correctement.
Bizzard quand meme que tous tombe en panne en meme temps... :cry:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

D'après les tests que tu as fait sur l'autre pc et avec la 9600, il semblerai bien que la cg est un problème, ça arrive. :desole: L'histoire avec la vielle config qui craque en même temps est peu étrange, peut-être juste une coïncidence. Il y a pas eu un orage dans la nuit ou le problème est arriver ?
Maintenant tu as 2 solutions pour la 4870, si tu l'as reçu depuis moins de 7 jours tu peux demander un droit de rétractation ou sinon tu l'envoies pour le SAV.
Tu l'as commandé dans quel magasin ta 4870 ?
Dam78

Message non lu par Dam78 »

Bon retour après plusieurs manipulation.
Mon hd4870 refonctionne :marteau: Alors là je comprends plus rien mais bon le principal c'est que tous fonctionne correctement.
En espérant que sa dur :biggrin:

Maintenant pour l'autre carte graphique ce n'est pas trop grave je voulais la changer .Par contre a savoir si cela ne viendrait pas de l'alim???
Je ne peut pas la testé car je n'ai aucune carte mere avec port AGP par contre je vais pouvoir testé l'alim sur un autre pc pour voir si sa ne viendrait pas de là.

Merci

edit: alimentation testé OK donc sa vient bien de la carte graphique ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Avec la earthwatt 500W du sonata tu devrais pas avoir de soucis, sauf si elle a problème car même si elle est excellente ça peu quand même arriver.
Répondre