Répartition partitions pour nouveau DD 1 To
Répartition partitions pour nouveau DD 1 To
Salut,
Je vais me monter mon PC qui aura un DD de 1 To.
Je vais y installer XP.
Je pense le partitionner :
1 partition pour XP seul
1 pour les programmes
1 pour le reste (video, photo, musique, doc, ...)
Mais quelle répartition sur 1 To ?
Merci
Alex
Je vais me monter mon PC qui aura un DD de 1 To.
Je vais y installer XP.
Je pense le partitionner :
1 partition pour XP seul
1 pour les programmes
1 pour le reste (video, photo, musique, doc, ...)
Mais quelle répartition sur 1 To ?
Merci
Alex
moi j'ai couper en 2!
le windows, programme, jeux , photos.... sur la meme partition.
la seconde partition pour les films, les videos, et qq bricoles.
le jours a tu as besoin de formater ton windows, tu balance ce que tu veux sur la seconde partition et apres l'instal tu les remets, je pense surtout aux photos...
laisse le windows avec ces programmes , i compris les jeux, de toute facon meme si les jeux sont sont sur une autre partition, tu recommencera a zero!

le windows, programme, jeux , photos.... sur la meme partition.
la seconde partition pour les films, les videos, et qq bricoles.
le jours a tu as besoin de formater ton windows, tu balance ce que tu veux sur la seconde partition et apres l'instal tu les remets, je pense surtout aux photos...
laisse le windows avec ces programmes , i compris les jeux, de toute facon meme si les jeux sont sont sur une autre partition, tu recommencera a zero!

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Oui le NTFS rapide c'est juste pour que tu ne passes pas 1h a attendre pour rien puisque aujourd'hui ton DD est complètement vierge donc le formatage NTFS complet n'est pas vraiment nécessaire.matlesguy a écrit :Fab te disait rapide pour le formatage NTFS car l'autre fait la même chose mais en 30 min de plus ^^alexT a écrit :Et en FAT pour mon ancien DD (160Go Disque dur Ultra DMA) que je veux réutiliser pour de la sauvegarde de sécurité
- Tigredefeu70
- Installateur de windows
- kageboshi
- Installateur de windows
+1, pareil aussi200Go pour XP + programmes + jeux
800Go pour les documents: photos, videos, musiques, etc.
+1, pareil. Mais même si c'est pas neuf je ne vois pas la difference après, remarque pdt le premier mois où j'ai eu mon PC, peut-être que j'ai formaté 3 fois par semaine avec ntfs rapide et jusqu'à maintenant pas de soucis et le pc avec ce disque dur date déjà de 4 ou 5 ans.[/quote]NTFS rapide si ton DD est neuf