Non il doit y avoir un problème de compatibilité entre ce test et les gtx260.
Enfin j'espère mais si tu n'as pas de problème de freez ou d'artefact en jouant à un gros jeux comme crysis pendant plusieurs heures, ta cg n'a pas de problème.
Essayes de lancer gpu caps viewer pendant 30 minutes, pareil si il n'y a pas de freez ou d'artecfacts ton oc tiendra.
Pour joomla, remplacer le lien vers le tuto par celui ci. Je pense que ce sera plus clair comme ça .
Et t'as pas relever la proposition de thom, mettre notepad++ était une bonne idée je trouve , pour inkscap je connais pas.
Sinon j'ai été surpris de ne pas voir de client ftp, j'étais sure qu'on avait mit filezilla, mais non il y est pas. Donc ça serait pas mal de l'ajouter non?
bah si t'as des idées de prog et que tu veux un coup de main pour rédiger ya pas de soucis. Mais ça ira pas vite je te préviens et faudra trouver un(e) gentil(le) correcteur d'orthographe
Bonjour,puis-je me permettre de signaler un très bon antivirus gratuit,alternative à Avast,qui,selon moi,est une passoire :/
Je vous parle d'Antivir qui est maintenant en français dont voici le lien officiel : http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php
selon un test de quelque moi je n'ai pas retrouver le lien Avast était très bon il est juste pénalisé par une tendance plus forte que les autres antivirus à faire des faux-positif quoique je n'ai jamais constaté ce problème.
après c'est chacun sa préférence mais les 2 sont bons