probleme alim 6800GS
probleme alim 6800GS
Salut,
je viens d'upgrader mon PC avec la config suivante :
Asus A8N SLI - AMD Athlon 64 3500+ - PNY GeForce 6800GS - Corsair 2x512 Mo DDR - Fortron FSP-400-60GLN 400W Green Power
plus Maxtor 160 Go pata - Sony DVDRW U18A
L'install s'est bien passée mais j ai eu un problème dès que mon WinXpPro a reconnu ma carte graphique, et qui revient au demarrage : je recois un message comme quoi ma GeForce est sous alimentee. Y a t il une alim sur cette carte à brancher sur la carte mere ? Sinon comment augmenter la puissance fournie par mon alim ?
Merci d avance
je viens d'upgrader mon PC avec la config suivante :
Asus A8N SLI - AMD Athlon 64 3500+ - PNY GeForce 6800GS - Corsair 2x512 Mo DDR - Fortron FSP-400-60GLN 400W Green Power
plus Maxtor 160 Go pata - Sony DVDRW U18A
L'install s'est bien passée mais j ai eu un problème dès que mon WinXpPro a reconnu ma carte graphique, et qui revient au demarrage : je recois un message comme quoi ma GeForce est sous alimentee. Y a t il une alim sur cette carte à brancher sur la carte mere ? Sinon comment augmenter la puissance fournie par mon alim ?
Merci d avance
alim 6800GS
ben y a bien une prise molex sur la carte mere (juste a cote du premier emplacement PCI-Express) mais ca s appelle la prise EZ Plug est ce que c'est ca ou pas ? c pas seulement pour le SLI ?
sinon sur la carte graphique je vois pas de prise d alim...
sinon sur la carte graphique je vois pas de prise d alim...
Sur la carte mère tu as une prise pour le sli (inutile avec une seule carte) et t'en as une autre du coté du processeur normalement... c'est un truc carré je pense.
Sinon pour la carte graphique, à ma connaissance toutes les 6800 GS ont un connecteur PCI-E.... normalement t'as du avoir un adaptateur dans ta boite non ?? pour brancher les prises molex de l'alim ??
Sinon pour la carte graphique, à ma connaissance toutes les 6800 GS ont un connecteur PCI-E.... normalement t'as du avoir un adaptateur dans ta boite non ?? pour brancher les prises molex de l'alim ??

alim 6800GS
ca y est c est fait j avais pas vu le cable dans la boite effectivement c est tout de suite mieux une fois la carte branchee...
autant pour moi et merci
autant pour moi et merci