Je me permet de venir sur ce forum suite aux conseils d'une personne avisée

Donc, voici mon probleme ^^
Je viens d'acheter un "petit" pc de gamer de marque ACER, un PREDATOR G7200 comprenant dans les grandes lignes, un AMD x4 9850, 4go DDR2, 2 Radeon ATI HD4850 1Go en SLI, alim 750w, raptor 10k trs/mn 150go... et le tout tourne sous vista familiale premium.
Bref, une config autrement meilleur que mon Dell qui avait plus de 3 ans, et qui contenait un Core 2 duo 6400, 2g ddr, 7900GS le tout sous XP.
Je suis un joueur invétéré accro à World Of Warcraft qui ne me semble pas être un jeux extremement gourmant au demeurant .... mais voilà ...
Avec ma nouvelle config, mon FPS (IPS=Image Par Seconde) fait du yoyo .... ça oscille entre 60 fps et 15 fps ..... j'utilise un petit add-on qui permet d'afficher le FPS sous forme de graphique, et c'est assez impressionnant ..... on se croierai en plein mer

Je précise que je n'ai rien fait au pc, ormis installer les derniers catalyste...
J'ai enlevé la 2eme carte graphique pour voir si le SLI y était pour quelque chose, et il n'y a aucun changement sur la variation du FPS...
J'ai diminué la qualité graphique du jeux (parametres divers) ainsi que les ombrages qui sont relativement gourmand, et bien que le FPS soit amélioré d'environ 5 FPS, le phénomène d'oscillation reste le même...
Un peut comme une sensation de limite de performance du syteme, ce qui me paraît quand même étrange sur une config de cet envergure, surtout en rapport avec mon ancienne config, qui même si elle était largement moins performante, ne me posait aucun probleme :x
Merci d'avance pour les réponses/tuyaux que vous pourriez me donner.