Petit soucie de ralentissement
- olivier952
- Configurateur d'antivirus
Petit soucie de ralentissement
Bonjour, Bonsoir
J'ai un petit soucie avec ma nouvelle config, lors ce que je lance un jeux (matrix patch of neo) ou autre , je n' arrete pas d'avoir des arrets sur images de quelques seconde, meme pendant les videos du jeux , je vien de le réinstalez cars je pensais que ca venais de windows, mais cela le fait toujours, dans un pseudo-magasin d'informatique du coin il ma dit que ca pouvais etre materiel et que il falais les testé 1 part 1 .
Pour les disque durs pas de soucie j'ai testé ,
pour la memoire je vais faire un memtest ce soir,
la carte graphique est neuve et elle fonctionnait bien avant mais je sais pas comment la testé je n'est pas d'autre pc en pci express
si vous avez des idées sur pourquoi ca rame quand je lance un jeux
ca serais sympa de m'aidez
J'ai un petit soucie avec ma nouvelle config, lors ce que je lance un jeux (matrix patch of neo) ou autre , je n' arrete pas d'avoir des arrets sur images de quelques seconde, meme pendant les videos du jeux , je vien de le réinstalez cars je pensais que ca venais de windows, mais cela le fait toujours, dans un pseudo-magasin d'informatique du coin il ma dit que ca pouvais etre materiel et que il falais les testé 1 part 1 .
Pour les disque durs pas de soucie j'ai testé ,
pour la memoire je vais faire un memtest ce soir,
la carte graphique est neuve et elle fonctionnait bien avant mais je sais pas comment la testé je n'est pas d'autre pc en pci express
si vous avez des idées sur pourquoi ca rame quand je lance un jeux
ca serais sympa de m'aidez
- olivier952
- olivier952
pour le moment j'ai mis les drivers fournie avec la carte mais meme avec les dernier drivers ca fait pareil, demais je metrait ma vieille cg 8400gs
pour voir si c'est pas la 4850 qui as un soucie, pour le moment 2H que memtest tourne et aucune erreurs.
ca me la fait d'un coup le coup du je bloque quelque seconde et meme apres réinstalation de xp.
si quelqu'un sais comment testé une cm ou un proc merci de me le dire
ca depase un peux mes competences informatique

ca me la fait d'un coup le coup du je bloque quelque seconde et meme apres réinstalation de xp.
si quelqu'un sais comment testé une cm ou un proc merci de me le dire
ca depase un peux mes competences informatique