PES 2008 sur P5Q PRO

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
TJ
Configurateur d'antivirus

PES 2008 sur P5Q PRO

Message non lu par TJ »

J'ai un autre problème avec ma carte mère, à chaque fois que je joue a pes en réseau je me fais traiter de cheater parce que sa lague pour ceux qui joue contre moi.

Avant j'avais une ep35ds4 de gigabyte et j'avais pas ce problème et sa n arrive qu'à pes puisque je joue a tous les autres jeux sans problèmes( unreal tournament 3, need for speed....).

je voudrais savoir s'il y a d'autre personne qui ont rencontrer ce problème étant donné que beaucoup de personne sur le site possède cette carte mère (a moins bien sur que personne ne joue a pes a part moi) et si oui comment réglé ce problème.

carte graphique: HD4870 (je les acheté sur vos conseille donc merci encore)
carte mère: P5Q PRO
3 GIGA de barette mémoire
Processeur: E8400
Boitier antec sonata 3 ( Merci a el MAFIOU qui m'a conseiller de changer d'alim alors g craquer sur ce boitier avec alim.)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Ah si en plus j'ai conseillé un joueur de pes, ça me fait plaisir!!!
:biggrin: :biggrin:

Je vais pas trop pouvoir t"aider je joue au 2009 sur sur ps3.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

je sais pas non plus sry.
Mais changer une ep35ds4, contre une p5q...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Fanfan_pgm a écrit :je sais pas non plus sry.
Mais changer une ep35ds4, contre une p5q...
Il me semble d'ailleurs que je t'avais signalé que je trouvais pas l'idée super utile...
TJ

Message non lu par TJ »

Je sais pas si la P5Q PRO est mieux que l'asus ou pas en tt cas à l'époque je possédais un 3800+ a 2Gh avec une carte mère MSI, et lors de mes copie je montais à 75Mo tandis qu'avec la gigabyte je né jamais dépassé les 60mo ce que je dépasse largement avec la p5q pro (72Mo) avec super copier.

Ya plein de truc incompréhensible pour moi dans le monde informatique, pourtant mon processeur actuel est plus puissant que la 3800+ mais elle fais pas mieux avec ces 2 carte mère (bien que la p5q pro me donne 12mo en plus que la gigabyte.

Et si j'ai changer de carte mère c parce que j'ai déménager donc j'ai laisser la gigabyte pour mon frere.
Répondre