Astaroth a écrit :
He dex nous fait pas un remake de ''La Journée de la jupe''
C'est quoi ce truc ? encore un vieux fantasme de rasta.
@sabre : ton équation il y a rien à résoudre a= b*c*d*... il faut juste les bonnes valeurs des coefs.
Et pour info je crois pas aux petits hommes vert mais la vie extra terrestre
Astaroth a écrit :nan c'est sérieux ,c'est ce film sur une prof qui pète un câble après avoir découvert un flingue tomber d'un cartable d'un de ses élèves
ah ok je connaissais pas, benh si ça m'arrive un jour je me casse en courant.
Astaroth a écrit :nan c'est sérieux ,c'est ce film sur une prof qui pète un câble après avoir découvert un flingue tomber d'un cartable d'un de ses élèves
Elle prend ses élèves en otage elle. ^^
A la tout de suite c'est plus vendeur et ça me donne envie d'aller voir ce que ça donne.^^
Mais en fait tu voulais me faire comprendre que elle au moins, elle a une grosse paire de cou*** c'est ça ?
comment peut-on savoir s'ils sont verts si personne ne les à jamais rencontrés ?
ils sont peut-être grands et rouges ou de forme de boule et bleus.
On s'en fou de la couleur, c'est surement que des bactéries de toute façon.
dex a écrit :ah ok je connaissais pas, benh si ça m'arrive un jour je me casse en courant.
ben et tous les trucs que tu racontes avec ton couteau et tout je suis déçu
Ben justement en cours c'est le seul moment ou j'ai pas mon couteau sur moi donc fallait comprendre "je me casse en courant ... jusqu'à mon bureau pour récupérer mon couteau et revenir le découper"
Pour ceux que le cure dent rikiki de Dex effrayait, maintenant vous savez ou le trouver sans arme...
Surveille tes arrières Dex, et inutile de dire "pouce je vais chercher mon couteau", ça ne marchera pas