Age of empire 2 the conquerors et l'alicebox
- sanibroyeur
- Configurateur d'antivirus
Age of empire 2 the conquerors et l'alicebox
Je cherche à parametrer l'alicebox hitachi pour pouvoir jouer sur internet (Gaming zone et autre) à Age of empire the conquerors.
Si vous etes dans se cas, vos solutions m'interessent A savoir que l'ouverture des ports ne solutionne pas le probleme. Pas moyen de hoster.
Quand je veux rejoindre une game c'est impossible.
Si par chance j'arrive a rentrer, je vois beaucoup de joueur avec un ping de 30 comme moi d'ailleur.Donc pas moyen de jouer.
Si vous etes dans se cas, vos solutions m'interessent A savoir que l'ouverture des ports ne solutionne pas le probleme. Pas moyen de hoster.
Quand je veux rejoindre une game c'est impossible.
Si par chance j'arrive a rentrer, je vois beaucoup de joueur avec un ping de 30 comme moi d'ailleur.Donc pas moyen de jouer.
- sanibroyeur
je pense que le firewall de l'alicebox est coupable, mais pas moyen de le desactiver malgre les conseil de: http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic635.html
- sanibroyeur
routage ip alice box
moi j'ai le routage ip activer sur alice box quang je tape ip config/all mais par contre comme toi j'ai des problem pour jouer et me conecter en resau (pour age of empire 2 sur igzones )par contre quelque foi je redemare mon modem alice et je clic direct sur une game et la sa marche par contre o bout de pas longtemp sa ne marche plus et sa redevien pareil
impossible de rejoindre
et quand je host je voit tous le monde ping 30
si quelq'un a la solution pour regler le problem merci d'avance (les porte 2300 2400 tcp
2300 2400 udp
47624 47624 tcp
sont tous ouvert pourtant
impossible de rejoindre
et quand je host je voit tous le monde ping 30
si quelq'un a la solution pour regler le problem merci d'avance (les porte 2300 2400 tcp
2300 2400 udp
47624 47624 tcp
sont tous ouvert pourtant