processeur e7400
processeur e7400
bonjour je compte a acheter cela : Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) sur ldlc mais j'aurais voulu savoir si le ventilateur etait fourni avec comme sur le site topachat.com merci d'avance pour vos réponses
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
On peut overclocker de manière assez importante avec le ventirad de base quand même.clement26104 a écrit :Sa dépend de l'utilisation, mais si tu veux oc il faut changer pour un plus performantmistake59 a écrit :Merci les zamis
et histoire de vous embeter une fois de plus c'est ventilateur sont il de bonne facture?
A mon sens, ça n'a presque jamais aucun intérêt financier de prendre un autre ventirad (le modeste gain de performances supplémentaire en overclocking coûte très cher) sauf dans le but de monter une machine très silencieuse.
- clement26104
- Assembleur de configs
soit mais ça fait très geek et on aime ça.A mon sens, ça n'a presque jamais aucun intérêt financier de prendre un autre ventirad
le bon choix je pense c'est de commencer avec la version box et ensuite si le besoins d'un ventirad alternatif est présent alors il peut toujours en changer
Modifié en dernier par dam le 29 mars 2009, 21:55, modifié 1 fois.
quand on voit le ventirad box d'un penryn , sa doit faire vilain a 4ghzCa dépend du cpu aussi, j'ai pas tester le ventirad box vendu avec mon quad mais je pense que j'aurais pas pu oc beaucoup sans monter à des températures assez élevées.
Mais sinon c'est clair que le silence est un autre bon argument pour changer.

- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ben je vois même avec mon e8500, vu que mon pc n'est pas spécialement bien ventilé je suis à 40 degrés en idle et je dois prendre dans les 68° sou occt. Je vois mal comment je pourrais overclocker correctement avec ces température la.dex a écrit :Ca dépend du cpu aussi, j'ai pas tester le ventirad box vendu avec mon quad mais je pense que j'aurais pas pu oc beaucoup sans monter à des températures assez élevées.
Mais sinon c'est clair que le silence est un autre bon argument pour changer.