je cherche un site qui ...

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

je cherche un site qui ...

Message non lu par sabreoclair »

... compare pas seulement les prix mais aussi qui fait des tests d'appareils de cuisine. (comme les numériques - entres-autre -pour les écrans .)
le vieux micro-ondes de ma vieille môman ne vas pas tarder à rendre l'âme.
:oops: topic sur la planète :desole:
merci.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

vu le nombre de critères à rentrer pour des caractèristiques et les performances, confondre ce "logiciel" avec les prix, c'est pas gagné...
perso, j'en connais pas, je regarde surtout les évaluations laissées par les consommateurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :perso, j'en connais pas, je regarde surtout les évaluations laissées par les consommateurs...
quelque fois les commentaires sont tellement élogieux qu'on se demande si c'est vraiment un acheteur qui l'a écrit et pas un employé payé pour ça.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

et en plus, les commentaires sont fait moins de 15 jours après avoir reçu le olis, donc rien ne parle des PB survenus après... :desole:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

l'avais mis un commentaire un peu négatif-neutre sur matos.net mais il n''est jamais apparu .
ils choisissent les commentaires à laisser ?
Modifié en dernier par sabreoclair le 30 mars 2009, 13:27, modifié 1 fois.
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

tu as les mag du style 60 millions de consomateurs...

mais je croix que sur le net c'est payant pour voir les tests
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

il me semble oui qu'il faille payer pour voir..
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

sabreoclair a écrit : ils choisissent les commentaires à laisser ?
En général oui... :roll: Surtout sur les sites de commerce pour pas faire baisser les ventes en cas de commentaires trop mauvais...

Le mieux, c'est de faire des recoupements sur plusieurs sites
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

sabreoclair a écrit :l'avais mis un commentaire un peu négatif-neutre sur matos.net mais il n''est jamais apparu .
Pour l'avoir testé plusieurs fois (commentaires positifs et négatifs) la réponse est non. Sur certains sites peut être mais pas sur materiel.net sauf si c'est un commentaire injurieux, diffamatoire etc bien sur.

Par contre, il faut faire très attention avec les commentaires car les gens qui donnent leur avis ne sont pas des testeurs (c'est courant des gens qui n'arrivent pas à utiliser un produit qui fonctionnent en fait très bien... surtout dans le domaine de l'informatique), parceque les gens qui commentent sont en général les mécontents ou pire des concurrents du site ou du produit (ou à l'inverse).

Personnellement je n'accord que très peu d'importance aux commentaires quand je veux me faire une idée sur un produit. Si je trouve plusieurs commentaires négatifs, je vais essayer de vérifier l'info, en général une recherche dans Google donne beaucoup d'infos.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

SquawK a écrit :
sabreoclair a écrit :l'avais mis un commentaire un peu négatif-neutre sur matos.net mais il n''est jamais apparu .
Pour l'avoir testé plusieurs fois (commentaires positifs et négatifs) la réponse est non. Sur certains sites peut être mais pas sur materiel.net sauf si c'est un commentaire injurieux, diffamatoire etc bien sur.
mon commentaire n'avait rien d'injurieux ni diffamatoire. je disais juste que pour une commande de barrette de RAM, le paquet était un peu trop gros.
ceux qui ont commandé de la RAM doivent le savoir.

et pour en revenir à mon problème premier .........
quelqu'un ?????
Répondre