Trackmania Nations Forever

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Ah enfin quelqu'un qui a mon niveau :yell: , merci Exdeath :japon: :biggrin: .
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

lol merci à toi aussi :biggrin:
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

en tant qu'acharné, on devrait progresser :yell: . enfin j'éspère :cry:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

gg messieurs :whaasup:

Si l'un d'entre vous à la motiv pour trouver un autre serveur pour la prochaine fois ce serait cool car c'était pas terrible les circuits, perso je suis plus amusé sur les circuits avec des rampes (même si je les termine pas) que sur les maps de la fin.

Sinon j'ai pas été terrible ce soir mais j'ai quand même fini une fois devant clem. :P
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

mouais perso pour moi je crois que c'est pas gagné :sleepy:
Mais je suis passé devant Dex une ou 2 fois...Dailleurs il fait pas le malin là, il dit rien :yell: .
Faudrait trouver un autre jeu en ligne gratuit sur lequel s'affronter.
Mais un jeux ou je suis plus doué lol.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Bi'soir !

Arrff, j'ai eu un empêchement de dernière minute ! :(
J'espère qu'on se remettra ça bientôt.

C'est qui qui a tenu la tête d'affiche aujourd'hui ? Clement ? :)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit : Mais je suis passé devant Dex une ou 2 fois...Dailleurs il fait pas le malin là, il dit rien :yell: .
Ca doit être une fois et encore j'en ai pas le souvenir donc ça doit être quand je suis parti pissé. :biggrin:
exdeath a écrit : Faudrait trouver un autre jeu en ligne gratuit sur lequel s'affronter.
Mais un jeux ou je suis plus doué lol.
Un fps online gratuit je suis pas sûr que ça existe et puis pas sûr que tu sois plus doué mais si quelqu'un a une idée pourquoi pas.
C'est qui qui a tenu la tête d'affiche aujourd'hui ? Clement ?
Ouai forcément il joue avec une manette de playstation. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

En fps il y a ce bon vieux wolfenstein Enemy territory, j'y joue encore lol
Sinon j'ai vu un mario kart like mais pas encore testé.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

et puis pas sûr que tu sois plus doué
La guerre est déclarée entre Dex et Exdeath. Ca va chauffer ! :onfire:
Ouai forcément il joue avec une manette de playstation.
Faudrais que j'essaye un de ces 4 ! Je dois avoir une manette prizee qui traîne quelque part :sigh:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :En fps il y a ce bon vieux wolfenstein Enemy territory, j'y joue encore lol
Sinon j'ai vu un mario kart like mais pas encore testé.
Ok si il pleut ce week-end j'aurais le temps de tester.
Wolfenstein Enemy territory c'est pas l'un des rares jeux qui tourne sous linux, non ?
La guerre est déclarée entre Dex et Exdeath. Ca va chauffer !
Lol trop pas, je le taquine et je me permet cela seulement avec les personnes que j'apprécie. ;) D'ailleurs je pense qu'il l'a compris. :inlove:

PS : Faut pas commencer à se faire des films à cause du smiley sinon je ressort mon couteau. :yell:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Wolfenstein Enemy territory c'est pas l'un des rares jeux qui tourne sous linux, non ?
Ouep en effet il tourne sous linux en natif comme la pluspart des jeux ID software (merci à eux).
Sinon pas mal de jeux tournent sous linux mais pas en natif. La pluspart des jeux sont développés pour directx et bien sure pas de directX sous gnu/linux étant donné que c'est une API microsoft. Mais comme le dis le proverbe : "malin comme un linuxien", une parade à été trouvé avec le programme wine qui permet de faire tourner des applies windows sous linux.
C'est un peu plus compliqué, ça marche pas aussi bien que windows mais c'est un bon début, wine va bientôt arriver dans sa version final (1.0) et par exemple il permet déjà de faire tourner steam sous nux.

Pour le mario kart like c'est
ça je sais pas ce que ça vaut, les graphismes ont l'air un peu enfantins, mais ça peux être fun...je testerais à l'occaz.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

je tien a dire que c'est parce que je joue a la manette que je gagne. :biggrin:

c'est juste que je suis meilleur mais vous voulez pas l'avouez lol
apprentioverckock
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par apprentioverckock »

personne pour jouer aujourd'hui???
moi j'ai essayer le mode solo mais pour les permis(en quelque sorte) certain c'est prise de tete assurée... :o
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

Salut à tous, je déterre ce topic poussiéreux plutôt que d'en créer un autre (c'est-y pas ci[ber]toyen ça?) :)

Alors voilà, j'ai découvert (à rebours, je sais...) Trackmania Nations Forever, et il est sacrément addictif!

J'y ai joué sur la vielle bécane (celle connecté au net, radeon 9250, Pentium4, pas top quoi), du coup je suis très tenté de l'essayer sur mon PC de jeu.
J'ai fait des recherches avec mon ami google mais ça n'a pas été très concluant (réponses sur des forums datant de mathusalem, ou hors-sujets...)

Les questions sont les suivantes:

- Est-il compatible Vista 64 bits?

- Le site de Trackmania conseille fortement de désactiver les tâches d'arrière-plan (antivirus...) : Est ce que ça peut être dangereux de jouer en ligne sans antivrus / firewall?

- Quant on l'installe il nous refile apparemment une clé d'activation / identification -> impossible de jouer avec le même compte sur un autre PC?

Voilà l'ayant testé j'espère que vous pourrez m'en dire plus, merci!
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Vortex a écrit : - Est-il compatible Vista 64 bits?

- Le site de Trackmania conseille fortement de désactiver les tâches d'arrière-plan (antivirus...) : Est ce que ça peut être dangereux de jouer en ligne sans antivrus / firewall?

- Quant on l'installe il nous refile apparemment une clé d'activation / identification -> impossible de jouer avec le même compte sur un autre PC?

Voilà l'ayant testé j'espère que vous pourrez m'en dire plus, merci!
Pour Vista 64, je ne vois pas de raison pour qu'il ne soit pas compatible :) . Encore que le site de Nadeo précise que le jeu marche sur XP 32 et 64 et que pour Vista rien n'est précisé ce qui sous-entend 32...
Un test serait nécessaire

Pour les taches d'arrière-plan, je pense qu'ils parlent plutôt de trucs lourds ou qui se servant du net type EMule, ou un programme gourmand.
Moi, je joue avec mon AV et aucun problème ;)

Pour la clé d'activation, je pense que c'est pour savoir combien de clients différents possèdent un jeu, et pour les identifier. Donc normalement pas de problème si tu changes de PC (j'ai moi aussi changé de PC et je ne me souviens pas d'un quelconque problème :)) :)
Répondre