Le topic du flood.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
oui le surnom de laurent blanc c'est le Président.
Le professeur c'est alain prost.
Le problème de blanc et deschamps c'est qu'ils ont joué avec les henry, vierra, gallas et autres et donc je les vois mal pouvoir les diriger correctement...
Et puis il faudrait pas exagérer non plus. Blanc et Deschamps ont pour moi pas prouvé grand chose en tant qu'entraineur pour l'instant alors de la à leur donné le poste de sélectionneur...
Non et même si je suis pas un grand fan de Domenech faut avouer que la france n'a plus les même joueurs qu'avant.
La défense est vraiment très limitée
Le milieu de terrain est prometteur mais n'atteins jamais le niveau espéré: ribery, même s'il est décisif n'est pas à son niveau du bayern, il n'y a pas de vrai meneur de jeu (gourcuff et nasri ne sont pas au niveau pour moi).
On a pas d'attaque (peut être aussi à cause de l'inefficacité du milieu de terrain). Henry touche trois ballons par match, benzema est un fantome, luyindula une grande blague....
Le professeur c'est alain prost.
Le problème de blanc et deschamps c'est qu'ils ont joué avec les henry, vierra, gallas et autres et donc je les vois mal pouvoir les diriger correctement...
Et puis il faudrait pas exagérer non plus. Blanc et Deschamps ont pour moi pas prouvé grand chose en tant qu'entraineur pour l'instant alors de la à leur donné le poste de sélectionneur...
Non et même si je suis pas un grand fan de Domenech faut avouer que la france n'a plus les même joueurs qu'avant.
La défense est vraiment très limitée
Le milieu de terrain est prometteur mais n'atteins jamais le niveau espéré: ribery, même s'il est décisif n'est pas à son niveau du bayern, il n'y a pas de vrai meneur de jeu (gourcuff et nasri ne sont pas au niveau pour moi).
On a pas d'attaque (peut être aussi à cause de l'inefficacité du milieu de terrain). Henry touche trois ballons par match, benzema est un fantome, luyindula une grande blague....
Modifié en dernier par El_Mafiou le 04 avr. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
- fabdcn
- Assembleur de configs
oh mon dieu, oui, quelle équipe, y a tellement de commentaire à faire sur cette équipe...El_Mafiou a écrit : Non et même si je suis pas un grand fan de Domenech faut avouer que la france n'a plus les même joueurs qu'avant.
y a un réel problème, y a une bonne partie des joueurs qui brillent en championnat, et qui branlent rien en équipe de france, alors qu'elle a tout pour réussir, (Henry, Rybery...)
la preuve en 2006, aucune motivation, tout le monde s'en fou, jusqu'au moment ou ils ont envie de jouer, il se passe plein de truc, personne ne nous voyait en finale...

mais comme y a un réel malaise, ça n'est que très occasionnel leur bon jeu...
l'équipe de france a un énorme potentiel, mais tant qu'on aura pas résolu le malaise dans cette équipe, faut rien en attendre, sinon, on est forcément déçu, 1-0 sur les deux derniers matchs, quelle belle plaisanterie.... ils appellent ça gagner... ils sont en sursis
sinon, la défense, oh mon dieu....

- sabreoclair
- Assembleur de configs
suite d'ici...
https://www.configspc.com/posts9564-0.html#70308
https://www.configspc.com/posts9564-0.html#70308
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
la suite ici
- clement26104