Bloqué sur Crysis!
- k-e-n-2
- Overclockeur
Bloqué sur Crysis!
Salut à tous!
Voila j'ai voulu recommencé Crysis (le premier) et je me retrouve bloqué xD
Je suis au tout début quand on doit sauver la fille (au 2ième chapitre)
Quand je fais TAB pour voir mes missions à faire y'a tout qui est en blanc donc ça veut dire que j'ai tout fait. Mais maintenant je n'ai plus aucun objectif =S c'est bizarre.
Help! Merci d'avance
Voila j'ai voulu recommencé Crysis (le premier) et je me retrouve bloqué xD
Je suis au tout début quand on doit sauver la fille (au 2ième chapitre)
Quand je fais TAB pour voir mes missions à faire y'a tout qui est en blanc donc ça veut dire que j'ai tout fait. Mais maintenant je n'ai plus aucun objectif =S c'est bizarre.
Help! Merci d'avance
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
En delta j'en avais un peu chier pour rentrer dans le village.matlesguy a écrit :ouep c'est bien ça ! Tu as des mecs a fusiller tout au tour de la maison ou tu as sauvé la fille..et ne pas oublier comme l'a dit clément de dégommer les deux chars
Déjà bloqué ici ? Arff
Sinon pour tuer les 2 chars ya plein d'arme dans la maison ou t'as sauver la fille tu devrais trouver ton bonheur.

Et la première règle dans crysis est toujours avoir un lance-rocket avec 3 rockets pour pouvoir dégommer les hélicos qui apparaissent comme sa au moins t'est tranquille

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- k-e-n-2
- Overclockeur
Salut à tous!
Désolé si je répond que maintenant j'étais parti en voyage de rétho au Portugal
Je suis revenu hier soir tout bronzé!
Pour Crysis, j'ai bien détruit les 2 chars! J'ai essayer de fair un screen avec la touche Prt Scr mais sa marche pas =S
Quand je fais TAB dans le jeu, on dirait que j'ai bien remplie toutes les missions pourtant... Donc je ne sais pas quoi faire =S
Désolé si je répond que maintenant j'étais parti en voyage de rétho au Portugal

Pour Crysis, j'ai bien détruit les 2 chars! J'ai essayer de fair un screen avec la touche Prt Scr mais sa marche pas =S
Quand je fais TAB dans le jeu, on dirait que j'ai bien remplie toutes les missions pourtant... Donc je ne sais pas quoi faire =S