Ma configue asus m2n sli amd 64 4600+ 4 go crucial ballistix tracer pc6200 .
quand je boot avec vista ultimate l install commence me demande quel version et tout ca un fois la decompression faite et l install fait vista dit preparation au premier demarrage...
jusque la tout va bien mais apres il redemarre et la il me dit que windows s est arreter de maniere innatentdu et ne peut poursuivre l install
j aimerais bien savoir quel est le probleme
pour info j ai remis xp pro lui n as pas de probleme et j ai aussi essayer avec la version basic de vista mais meme probleme que pour l ultimate
ma configue ne prendrait elle pas en charge windows vista ?
Probleme resolu c etait ma carte wifi qui faisait beuger l installation maintenant le probleme c est toujour cette carte wifi (trendnet) quand je la met (une fois vista installé) elle me fait beuger l ordi il reboot sans cesse pourtant elle a le logo (certified for windows vista) donc je n y comprend rien quelqu un peut il m aider ? merci
si elle n est pas compatible avec vista pourquoi il mettent le logo (certified for windows vista) ? J ai lu sur le net que certain l avait installer sans probleme
tinours64 a écrit :si elle n est pas compatible avec vista pourquoi il mettent le logo (certified for windows vista) ? J ai lu sur le net que certain l avait installer sans probleme