choix monter ou pas monter

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mistake59
Installateur de windows
Installateur de windows

choix monter ou pas monter

Message non lu par mistake59 »

voila je viens depuis quelques jours pour poser des questions et la je sentais que vous vous ennuyez de moi donc j'aurais besoin de toute votre attention .

j'ai enfin reussi a me dédicer sur la config finale et sur le site sur lequel je vais la commander = materiel.net car j'en entend que du bien.
j'ai vu qu'il faisait des retraits de materiel dans les divers point de vente ce qui reduit les fraits de port a ¨0£
de se faite je me suis dis pourquoi ne pas proffiter du fait de ne pas payer les frais de port pour se faire monter la tour = 30 euro

ma question se resume a est ce que l'on peut faire confiance pour le montage j'entend par la est ce que la pate thermique sera bien appliqué tous sa ou pensez vous que cela serait risquer car je ne connait pas se site a part le bien que j'ai pu entendre par si par la ...

merci d'avance a vous . ! :japon:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

oui oui il n'y a aucun soucis pour ça ! tu auras même les câbles rangés logiquement ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

tu seras franchement pas déçu, non seulement la pate thermique sera bien mise, mais tout sera monté impecc, et même protégé par des sacs bulle dans la tour, tous ceux qui font ce montage sont très ravis de ce service.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

un des meilleurs site pour - entre-autre- le montage d'une tour.
quand on sait pas trop, le faire par des pro c'est souvent mieux.
ils installent aussi ton OS ?
Modifié en dernier par sabreoclair le 02 avr. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Et tu pourrais même monter ton pc toi même parce que c'est franchement pas bien compliqué.

Tu as de nombreux sites avec des vidéos qui montrent pas à pas comment tout monter et brancher et c'est à la portée de tout le monde.

J'ai moi même monté mon premier pc seul et sans aucune autre aides que le tutorial de choix pc.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

l'OS, non, ils n'installent pas, mais pour 30 euros, faut pas demander la lune...
mistake59
Installateur de windows
Installateur de windows

je sais que cela n'est pas compliquer mais je n'ai pas forcement le temps et l'envie de me prendre la tete et si comme le confirme les dire du forum je veut que se soit fait avec qualité
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

mistake59 a écrit :je sais que cela n'est pas compliquer mais je n'ai pas forcement le temps et l'envie de me prendre la tete et si comme le confirme les dire du forum je veut que se soit fait avec qualité
Ca se comprend donc pour 30€ materiel.net te feras du bon boulot. :)
Par contre si tu choisi un ventirad différend de celui de base, en général il ne le monte pas à cause des risques lors du transport. ;)
Pour l'installe de l'OS tu peux aussi rajouter une option mais là c'est un peu abuser car en gros ça consiste juste à mettre un cd et appuyer sur suivant.
mistake59
Installateur de windows
Installateur de windows

non l'os sera monter par mes soins car en effet ca c abuser
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

mistake59 a écrit :non l'os sera monter par mes soins car en effet ca c abuser
+1 surtout que c'est a la porté de tout le monde ;)
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

mistake59 a écrit :je sais que cela n'est pas compliquer mais je n'ai pas forcement le temps et l'envie de me prendre la tete et si comme le confirme les dire du forum je veut que se soit fait avec qualité
Je confirme.

J'ai fait monter ma tour par materiel.net : im-pec-ca-ble.
Emballage ultra-archi protégé, câbles soigneusement rangés dans la tour, BIOS paramétré... Que demander de plus?

Pour ma part ils ont même été jusqu'à ranger des pièces non utilisées dans des emballages bien précis (visserie de la tour, câbles de l'alimentation dans la sacoche, rassemblement de certains emballages et accessoires dans la boîte de la carte mère....)

Bref pas du travail de pro, mieux : du taf de passionné. Et ça, ça fait la différence (enfin pour moi en tout cas)

Bon on peut toujours tomber sur pas de chance (ou que cela ait changé, pour moi c'était il y a un peu moins d'un an), mais honnêtement j'ai été très surpris de cette qualité. Ça vaut largement les 30 € demandés, très compétitif. :)
mistake59
Installateur de windows
Installateur de windows

apres tant d'éloges je vais succombé
Répondre