Question sons

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Question sons

Message non lu par Max »

Voilà, peut-être que vous ne saurez pas me répondre mais bon ^^ On sait jamais :p

J'ai un Creative Fatality avec lequel je joue, j'écoute musique ect...
J'ai aussi des Z-5500 et depuis peu des écouteurs (pour mon Mp3) Sennheiser 400-II

En écoutant la différence entre mon casque/écouteur, j'ai vu que mes ecouteurs sortaient un son beaucoup plus aigu que mon casque, quelles en sont les raisons ? Et dans quelles conditions dois-je écouter ? Je suis orienté vers le Rock, son grave ? son aigu ?

En ce qui concerne mes Z-5500 (je ne regarde tres rarement des films), lorsque j'écoute de la musique, mes HP arriere se font discrets, p-e un peu trop même, j'ai vu qu'on savait regler, mais comme dois-je les mettre ? En plus "surrond" ou plus steréo (stéréo car j'entends plus ceux à l'avant) Par contre dans les jeux, c'est nikel !

Merci pour cette aide importante :)

Max
Tempo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Tempo »

Yo!
Il est difficile de te fournir de l'aide .... le son .... ça dépend de chacun, et des situations ... si tu as besoin d'aide, tu devrais demander à quelqu'un de passer du temps à trouver les réglages qui te plaisent lorsque tu matte un film, lorsque tu écoute de la musique, les jeux vidéos ... autrement tu devrais demander conseil sur des forums consacré aux "sons", mais bon, le mieux c'est que les gens puissent constater, demande à ton entourage ...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Mon père s'y connait pas trop mal, il est fan de home cinema, je lui demmanderais :)

Merci

PS= Vive Bose =D
Répondre