Comment ça marche Steam??
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
clement26104 a écrit :Tu doit te faire chier a traversée la carte a chaque fois.jul_57 a écrit :arf dit pas sa jsuis en plein dedans
c'est le seul reproche que je pourrai faire a ce jeux
les missions du debut sont banales et sans interets mais apres sa devient interessant, je ne regrette pas de mi etre accroché...
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Les armes sont pas trop mal réussi et la Dunia Engine fait très bien sont boulot car sa reste très jolie comme graphisme.dex a écrit :J'espère qu'il y a au moins la AK-47 de réussi, sinon c'est sûr que je l'achèterai jamais ce jeu.
Sinon les ennemies sont très voir trop résistant pour être réaliste car il faut 2 ou 3 balles d'usas 12 pour les tués ce que je trouve plutot mal fait vu qu'il n'ont pas de gilet parballes et sont soit en T-shirt ou torse nu et encore avec un fusil d'assault faut un chargeur complet. Du coup on se retrouve au lance grande pour nettoyer une zone

ben le pire c'est que c'est une version boîte!!eraziel a écrit :+10 pour tout ce que tu dis. C'est pour ça que je continue à acheter en boite, pour avoir quand même le matériau, surtout qu'il yv a de belles boites maintenant
http://www.materiel.net/ctl/PC/41528-Le ... ad_PC.html
Mais apparemment tous les jeux Valve seraient concernés..
Là t'abuses un peu aussi toiclement26104 a écrit :+1 surtout pour un jeu aussi merdique

A moins de ne pas aimer les zombies, bien entendu ^^
Je trouve que l'ambiance zombifique est bien restituée, dans la lignée d'un Diary of the dead, et autres films du genre. Je pense notamment aux décors brumeux du second chapître, que je suis en train d'arpenter.
Pour pousser le bouchon, il ne lui manque juste que des morts de perso façon "Dead Space" bien gore, genre les "héros" dévoré les tripes en l'air etc.
Où t'as vu ça?? Tu tires avec le gros orteil ou quoi?clement26104 a écrit :Sinon les ennemies sont très voir trop résistant pour être réaliste car il faut 2 ou 3 balles d'usas 12 pour les tués ce que je trouve plutot mal fait vu qu'il n'ont pas de gilet parballes et sont soit en T-shirt ou torse nu et encore avec un fusil d'assault faut un chargeur complet.

Les zozos standards meurent avec 2 balles du pistolet pourrave, avec le fusil d'assaut leur boîte crânienne explose en 1 tir headshot (très réussi graphiquement d'ailleurs); avec le fusil à pompe alors là on peut en dégommer plusieurs d'un coup à bout portant!
Il y a bien sûr les Tanks et les Witchs qui sont TRES difficiles à tuer, cela en fait des ennemis redoutables.
Et puis la coopération je découvre ça et j'adore en fait. Ce titre doit voir son intérêt décuplé en ligne, que je testerai par la suite

- clement26104
- Assembleur de configs