Quelques Petits problèmes

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Dams77
Configurateur d'antivirus

Quelques Petits problèmes

Message non lu par Dams77 »

Bonjour a tous.

Voila mon premier problème est que de temps en temps pendant que je joue a un jeu, je reviens sur le bureau sans avoir rien toucher (pas de alt+tab rien), le jeu ne se ferme pas c'est l'equivalent d'un alt+tab mais qui se fait automatiquement. Ce n'est pas tres genant mais sur certains jeux ca met pas mal de temps a revenir dessu ensuite car mon pc c'est pas tres puissant.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi a ce sujet svp?

Deuxieme problème : Quand je veux graver un fichier qui fait 4go environs la gravure échoue systematiquement a 6min et quelques secondes, quand je grave plusieurs fichiers differents pour un total de 4go ou plus ca ne foire pas...mais ca met 45min.

Une fois de plus j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ce problème svp?

Merci et a bientôt.
Tigredefeu70
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Tigredefeu70 »

Peut-etre un problème avec un antivirus,un firewall ou autre ? Essaie en désactivant tout ce qui peut faire échouer le bintz !
Patounet15

Message non lu par Patounet15 »

Si tu utilise Zone Alarm le problème vient de là il faut que tu te mettes en mode Jeu avant de commencer ton jeu car sinon cela fait retour sur le bureau, j'avai eu le même au début je comprenais aps mais apres avoir fait sa plus aucun problème!
Dams77

J'ai essayer en desactivant toutes mes protections et rien n'y fait, je n'ai pas zone alarme donc le problème ne peut venir de là.

Impossible de jouer a Warhammer Online plus de 20min de suite, toujours un retour sur le bureau et avec ce jeu impossible de reprendre normalement obliger d'aller dans le gestionnaire de taches et de stopper le jeu puis relancer se retaper tous les chargements etc...
Tigredefeu70
Installateur de windows
Installateur de windows

Peut-etre un problème de carte graphique ou de Ram...Donnes-nous ta config,please !
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Essaie de désactiver le maximum de programmes... c'est forcément un logiciel qui tourne en fond de tache qui agit je pense.
Dams77

J'ai réessayer en mode fenetré...ca le fait plus lol

Je tiens quand meme a signaler que ca me le fait meme avec des jeux anciens genre Worms Armageddon.

Donc voila je vous met la config :

Système d'exploitation : Microsoft XP Home Edition

Processeur : Amd Athlon DualCore 64x2 2200mhz (11x200) 4200+

Carte mère : nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer

Carte video : nVIDIA GeForce 7500 LE (512mo)

Moniteur : Samsung SyncMaster 199BW/940BW/MagicSyncMaster CX915BW (Analog) [19" LCD] (HSHL813648)

Carte audio : Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - Audio Codec Interface

Lecteur optique : LITE-ON DVDRW SHW-160P6S (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)

Carte réseau : nVIDIA nForce Networking Controller (192. [ TRIAL VERSION ])

Voila le tout obtenu grace a Everest donc si y'a des trucs qui existent pas...c'est pas ma faute lol
Tigredefeu70
Installateur de windows
Installateur de windows

Pour ton 2ème problème,quand tu ne peux pas graver plus de 4 Go d'un coup,que s'affiche t'il a l'écran ? "Erreur de redondance cyclique" ou un truc comme ça ?
Dams77

Non ca me met rien au contraire ca me met un truc du genre "la gravure est terminée avec succes" en 6min10 et en fait ca grave que genre 300mo en tout.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

pour ton graveur, il a l'air fatigué, (vu le prix, cherche pas, réinvesti..)

pour le prob de retour au bureau en plein jeu, ça sent le virus (ou un défaut dans l'OS...)
Dams77

Oui je pense aussi que le graveur est fatigué mais je vois pas pourquoi j'ai du graver a tout casser 20dvd depuis que j'ai le pc depuis plus de trois ans !!! Et autant que je me souvienne il a toujours mis beaucoup de temps a graver mais il n'y avait pas le problème de foirage a 6min10.

J'aimerais formater mon pc un bon coup mais le truc c'est que le cd que j'ai eu avec est un cd de restauration donc ca desinstalle juste tous les programmes mais ca garde tous les fichiers et justement je voudrais tout virer comment puis-je faire?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

pour peu que ton lecteur DVD soit utilisé régulièrement, (et pas seulement la gravure, la lecture, et l'installe des jeux, ça va vite...)

Sinon, pour ton OS, essaye de trouver quelqu'un qui a la même licence que toi, et suceptible de te preter pour une réinstalle...c'est la seule solution légale...
Dams77

Oui mais il en faut pas une clé ou quelque chose comme ca pour utiliser l'os?

Apres cela veut dire que je ne pourrais plus faire les maj de windows non?

Et oui mon leucteur a du mal a lire certains cd maintenant donc bon il est mort alors faut que je le change.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ben théoriquement sur ton PC enfin la tour, t'as une étiquette windows, qui mentionne le nom de ta licence et la clé (l'étiquette est brillante, dorée, généralement...)
Dams77

Ha ok oui l'etiquette est bien présente sur mon pc mais elle est verte.

Y'a bien le numéro de série dessus donc c'est bon je vais formater et changer mon lecteur dvd.

Merci a tous pour votre aide.
Répondre