Le topic du flood.
Vous avez vu aussi sur le test de HFR :
De son côté, AMD ne nous propose rien de bien neuf au niveau des pilotes depuis quelques temps, si ce n’est l’unification entre Windows Vista et Windows 7. Il est probable que ce soit la conséquence de la série de licenciements effectués par la société et qui a dû affecter les équipes de développement. Celles-ci doivent maintenant se concentrer sur le principal c’est-à-dire Windows 7 et DirectX 11, laissant moins de place aux extras que d’habitude.
http://www.hardware.fr/articles/755-3/d ... x-275.html
C'est au conditionel et même si les drivers ne font pas tout, je considère ça comme une mauvaise nouvelle.
De son côté, AMD ne nous propose rien de bien neuf au niveau des pilotes depuis quelques temps, si ce n’est l’unification entre Windows Vista et Windows 7. Il est probable que ce soit la conséquence de la série de licenciements effectués par la société et qui a dû affecter les équipes de développement. Celles-ci doivent maintenant se concentrer sur le principal c’est-à-dire Windows 7 et DirectX 11, laissant moins de place aux extras que d’habitude.
http://www.hardware.fr/articles/755-3/d ... x-275.html
C'est au conditionel et même si les drivers ne font pas tout, je considère ça comme une mauvaise nouvelle.

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Ouai le Bayern encore plus ridicule que l'OL, domination impressionnante du Barca à ce niveau de la compétition.
Et puis trop déçu par Liverpool, Chelsea a très bien jouer sur ce match, ça sera chaud au retour mais j'aurai bien aimé un Barca-Liverpool.
Bonne chance au club français pour demain. Et vu qu'on parle foot pour une fois
j'ai bien peur que Sté finisse en Ligue 2 si il continue comme ça. 
Et puis trop déçu par Liverpool, Chelsea a très bien jouer sur ce match, ça sera chaud au retour mais j'aurai bien aimé un Barca-Liverpool.
Bonne chance au club français pour demain. Et vu qu'on parle foot pour une fois

- sabreoclair
- Assembleur de configs
^^eraziel a écrit :Ouais bah première défaite: Marseille a perdu 2-0 à Donetskdex a écrit :
Bonne chance au club français pour demain.
Tu portes malheur
Dans ce cas là je souhaite bonne chance à l'OM, le PSG, Bordeaux et Toulouse pour ce week-end.

Sinon c'est pas pour relancer un débat foireux mais si on compare aux matchs d'hier, c'est quand même bien pourri la coupe UEFA ...

- sabreoclair
- Assembleur de configs
C'est le cas dans certains championnats hein.sabreoclair a écrit :exact, c'est les équipes qui furent INCAPABLE de jouer la C1.
c'est trop la honte...
souvenez-vous , il y a quelques années, le président ou l'entraineur de l'AC MILAN voulait que les 4 ème du championnat ( je crois ) puisse jouer cette C1.

+1 d'ailleurs il reste encore 4 équipes anglaises en quart de finaleSquawK a écrit :C'est le cas dans certains championnats hein.sabreoclair a écrit :exact, c'est les équipes qui furent INCAPABLE de jouer la C1.
c'est trop la honte...
souvenez-vous , il y a quelques années, le président ou l'entraineur de l'AC MILAN voulait que les 4 ème du championnat ( je crois ) puisse jouer cette C1.

- clement26104
- Assembleur de configs