pb race driver grid
pb race driver grid
j'ai essayé...mais bon, là, j'arrête les frais.
- Blue-Carbon
- Configurateur d'antivirus
pb race driver grid
voici ce que j'ai fait:
demarrer-ordinateur-disque local (c:)-programmes files (x86)- grid demo (je suis sur la demo)-... dérouler jusqu'au raccourci de grid- clic droit-propriétés-ajouter à la cible... grid.exe" -novirtual - ....j'ai decocher aussi la compatibilité.
ensuite lancer le jeu en mode sans échec. c'est-à-dire: démarrer - jeux - clic droit sur l'icone du jeu - lancer mode sans échec.
au niveau des commandes: se mettre sur configurer puis pour attribuer les commandes (touner à droite-tourner à gauche -accélérer, etc...) appuyer sur ctrl en insistant un peu. puis cliquer sur entrée- tourner le volant à droite- passer à la commande suivante etc...
pour moi ça marche...pour le moment!
demarrer-ordinateur-disque local (c:)-programmes files (x86)- grid demo (je suis sur la demo)-... dérouler jusqu'au raccourci de grid- clic droit-propriétés-ajouter à la cible... grid.exe" -novirtual - ....j'ai decocher aussi la compatibilité.
ensuite lancer le jeu en mode sans échec. c'est-à-dire: démarrer - jeux - clic droit sur l'icone du jeu - lancer mode sans échec.
au niveau des commandes: se mettre sur configurer puis pour attribuer les commandes (touner à droite-tourner à gauche -accélérer, etc...) appuyer sur ctrl en insistant un peu. puis cliquer sur entrée- tourner le volant à droite- passer à la commande suivante etc...
pour moi ça marche...pour le moment!
pb race driver grid
rectificatif: pour les commandes c'est sur "personnalisé" qu'il faut se mettre.
pb race driver grid
exactement. mais, bon, maintenant ma démo marche.
j'ai fait quelques courses. je crois que je vais acheter ce jeu finalement.
j'ai fait quelques courses. je crois que je vais acheter ce jeu finalement.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est à cause de ton ATI.
pour être sérieux , c'est pas normal que le jeu complet ne fonctionne pas (ya pas un système de DRM ? ) alors que la démo tourne très bien.

pour être sérieux , c'est pas normal que le jeu complet ne fonctionne pas (ya pas un système de DRM ? ) alors que la démo tourne très bien.
Modifié en dernier par sabreoclair le 12 avr. 2009, 12:02, modifié 2 fois.
- Blue-Carbon
- Blue-Carbon