acer 3023wlmi

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

acer 3023wlmi

Message non lu par albinos »

pourriez vous me dire a combien est cadencé le processeur 3023 wlmi?
je viens de l'acquerir il est bien sympa,juste un detail au niveau de l'ecran, savez si je peux ameliorer la neteté de l'ecran ou non
merci de me dire ce que vous pensez de ce jouet.
merci et a tres bientôt sur le forum
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Sempron 1.8 Ghz je pense (si y'a pas plusieurs versions).

Sinon quel est le problème au niveau de la netteté ? tu es dans la résolution native ? (1280 x 800) ?
Si non c'est normal, ça fait ça sur tous les écrans plats, faut se mettre dans la résolution native sinon c'est interpolé et ça rend les écritures floues..
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

SquawK a écrit :Sempron 1.8 Ghz je pense (si y'a pas plusieurs versions).

Sinon quel est le problème au niveau de la netteté ? tu es dans la résolution native ? (1280 x 800) ?
Si non c'est normal, ça fait ça sur tous les écrans plats, faut se mettre dans la résolution native sinon c'est interpolé et ça rend les écritures floues..
merci squawk
en faute j'ai tranféré mes photos sur le portable, il se trouve que je suis tres surpris de la qualité de l'image (j'ai un nikon d50), j'ai aussi lu un dvd , c'estsuper la qualité est parfaite, ce sont les ecriture qui sont que tres legerement flou, comment puis je acceder a la resolution native (1280x800)?merci pour vos reponse,c'est toujours genial d'avoir des conseils precieux
a trés bientôt
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pour changer la résolution tu fais bouton droit sur le bureau, propriétés et dans paramètres tu peux changer. :)
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

SquawK a écrit :Pour changer la résolution tu fais bouton droit sur le bureau, propriétés et dans paramètres tu peux changer. :)
merci squawk, je viens de changer la resolution elle n'était pas en (1280x800)je l'ai fait et le resultat est positif.abientôt
Répondre