acer 3023wlmi
acer 3023wlmi
pourriez vous me dire a combien est cadencé le processeur 3023 wlmi?
je viens de l'acquerir il est bien sympa,juste un detail au niveau de l'ecran, savez si je peux ameliorer la neteté de l'ecran ou non
merci de me dire ce que vous pensez de ce jouet.
merci et a tres bientôt sur le forum
je viens de l'acquerir il est bien sympa,juste un detail au niveau de l'ecran, savez si je peux ameliorer la neteté de l'ecran ou non
merci de me dire ce que vous pensez de ce jouet.
merci et a tres bientôt sur le forum
Sempron 1.8 Ghz je pense (si y'a pas plusieurs versions).
Sinon quel est le problème au niveau de la netteté ? tu es dans la résolution native ? (1280 x 800) ?
Si non c'est normal, ça fait ça sur tous les écrans plats, faut se mettre dans la résolution native sinon c'est interpolé et ça rend les écritures floues..
Sinon quel est le problème au niveau de la netteté ? tu es dans la résolution native ? (1280 x 800) ?
Si non c'est normal, ça fait ça sur tous les écrans plats, faut se mettre dans la résolution native sinon c'est interpolé et ça rend les écritures floues..
merci squawkSquawK a écrit :Sempron 1.8 Ghz je pense (si y'a pas plusieurs versions).
en faute j'ai tranféré mes photos sur le portable, il se trouve que je suis tres surpris de la qualité de l'image (j'ai un nikon d50), j'ai aussi lu un dvd , c'estsuper la qualité est parfaite, ce sont les ecriture qui sont que tres legerement flou, comment puis je acceder a la resolution native (1280x800)?merci pour vos reponse,c'est toujours genial d'avoir des conseils precieux
a trés bientôt