Configuration i7
Configuration i7
Bonjour a vous tous
Voilas je suis infographiste en archi et je bosse principalement avec 3 ds max 2009 , photosphop et d'autre soft et je voudrais me monter une béquane pour bosser confortablement , en général j'ai des scènes 3D importante en polygones , végètation ,effet volumétrique et tout le bordel qui cas avec .
J'ai une configue en tête et je voudrais votre avis. -
- Tour NZXT hush 01
- Carte mère "Asus P6T de luxe
- Ventirad " Noctua NH-U12P socket 1366 "
- Pross " intel i7 920 "
- Carte graphique "fx quatro 3700" avec driver "Maxtrem 11" ?????????????
- Alimentation TX 750 Corsaire
- Disc dur " 2 fois Western digital Caviar blue 640 gigas 32 mo "
- Mémoires "G-skill 3 fois 2 gigas DDR3 pc 10600
- XP 64
-Ecrans " 2 fois samsung T220 "22"
Par contre j'ai un soucis de choix de la carte graphique J'ai pensé a la Quatro 3700 mais j'ai aussi pensé aux gforce ou les ati je ne sais toujour pas quoi prendre.^^,je n'ais pas envie de me retrouver avec une machine qui semble correct avec une carte graphique qui me fasse ramer 3dsMax .
Vous me proposerié quoi comme bonne carte graphique dans tout ce qui existe dans le commerce.le budget vas de 400 a 700 euros?
Voilas j'èspère avoir des avis ou des conseils. A bientot
Voilas je suis infographiste en archi et je bosse principalement avec 3 ds max 2009 , photosphop et d'autre soft et je voudrais me monter une béquane pour bosser confortablement , en général j'ai des scènes 3D importante en polygones , végètation ,effet volumétrique et tout le bordel qui cas avec .
J'ai une configue en tête et je voudrais votre avis. -
- Tour NZXT hush 01
- Carte mère "Asus P6T de luxe
- Ventirad " Noctua NH-U12P socket 1366 "
- Pross " intel i7 920 "
- Carte graphique "fx quatro 3700" avec driver "Maxtrem 11" ?????????????
- Alimentation TX 750 Corsaire
- Disc dur " 2 fois Western digital Caviar blue 640 gigas 32 mo "
- Mémoires "G-skill 3 fois 2 gigas DDR3 pc 10600
- XP 64
-Ecrans " 2 fois samsung T220 "22"
Par contre j'ai un soucis de choix de la carte graphique J'ai pensé a la Quatro 3700 mais j'ai aussi pensé aux gforce ou les ati je ne sais toujour pas quoi prendre.^^,je n'ais pas envie de me retrouver avec une machine qui semble correct avec une carte graphique qui me fasse ramer 3dsMax .
Vous me proposerié quoi comme bonne carte graphique dans tout ce qui existe dans le commerce.le budget vas de 400 a 700 euros?
Voilas j'èspère avoir des avis ou des conseils. A bientot
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Les quadro sont des cartes pros bien adaptés pour ce que tu fais mais en même temps c'est les mêmes que les cartes de joueurs comme la GTX 285 en plus chères quoi...
La différence étant au niveau des sorties pour le multi-écran mais si tu bosses sur 2 écrans c'est ok, y'a deux sorties DVI sur toutes les cartes.
Faudrait voir ce que tu as comme carte pour le moment et comment ça fonctionne, notamment au niveau du besoin de mémoire pour la CG ? Si t'as besoin de plus d'1 Go, alors faut se diriger vers une carte pro.
Comme ça, je te conseillerais une Radeon HD 4870 1 Go, à priori ça devrait le faire même pour de grosses scènes 3Dstudio.
Chez Nvidia la nouvelle GTX 275 est également pas mal en terme de rapport perfs/prix.
La différence étant au niveau des sorties pour le multi-écran mais si tu bosses sur 2 écrans c'est ok, y'a deux sorties DVI sur toutes les cartes.
Faudrait voir ce que tu as comme carte pour le moment et comment ça fonctionne, notamment au niveau du besoin de mémoire pour la CG ? Si t'as besoin de plus d'1 Go, alors faut se diriger vers une carte pro.
Comme ça, je te conseillerais une Radeon HD 4870 1 Go, à priori ça devrait le faire même pour de grosses scènes 3Dstudio.
Chez Nvidia la nouvelle GTX 275 est également pas mal en terme de rapport perfs/prix.
Bon be je pense prendre une 295 ont verras bien " j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec les drivers quatro et tout le bordel"
Un test 3DVF avec la Quatro 3700 http://www.3dspeedmachine.com/News/i7/i7review.htm et apparament les perf sont a peu près équivalente.
Un test 3DVF avec la Quatro 3700 http://www.3dspeedmachine.com/News/i7/i7review.htm et apparament les perf sont a peu près équivalente.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Bizarre je pense que t'as jamais gagner ta vie grace a ta machine "sans etre méchant"
Si tu regarde au départ du post ,j'étais près a acheter une Quatro a 650 eur et la ca commence a faire cher.
Du coup j'ai gagner 200 eur pour une Souris MX révolution et un clavier dinovo edge.^^
Je gagne ma vie grace a cette machine et je pense que qu'avoir de bon outil est un atout très important , si ta béquane tombe en rade tu pert ton client tout simplement.
Un commercial qui roule en fiat panda je suis pas sur qu'il aille très loin .
Si tu regarde au départ du post ,j'étais près a acheter une Quatro a 650 eur et la ca commence a faire cher.
Du coup j'ai gagner 200 eur pour une Souris MX révolution et un clavier dinovo edge.^^
Je gagne ma vie grace a cette machine et je pense que qu'avoir de bon outil est un atout très important , si ta béquane tombe en rade tu pert ton client tout simplement.
Un commercial qui roule en fiat panda je suis pas sur qu'il aille très loin .
- fabdcn
- Assembleur de configs
il ira à peu près aussi loin que celui qu'a une audi à 80 000 patates, et qui se trouve en rade sur l'autoroute a cause d'une panne éléctronique de merde...
une panne, ça se prévoit pas, c'est un peu comme une Fiat panda qui dépasse les 300 000KM
on est surpris quand ça arrive...
les composants qui te sont proposés sont fiables, sinon, on les proposerait pas,
une panne, ça se prévoit pas, c'est un peu comme une Fiat panda qui dépasse les 300 000KM

les composants qui te sont proposés sont fiables, sinon, on les proposerait pas,