Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Le problème de lyon, c'est que cette année certains se prennent trop au serieux et ne sont plus à leur niveau... Juninho a été inexistant ou presque, benzema qui est clairement l'élément essentiel de l'équipe n'est jamais servi dans de bonnes conditions et l'équipe est coupée en deux... Hier soir on avait 2 blocs, avec une partie devant et le reste derrière et personne au milieu...

Le milieu qui était pendant longtemps l'arme ultime de Lyon a hier été ridiculisé par celui de Monaco!!! Contre des équipes comme bordeaux Marseille ou paris le milieu a intérêt à relever son niveau de jeux parce que autrement ça pourrait faire bien plus mal... Il manquait évidemment Toulalan mais à mon avis, il manque surtout un vrai milieu défensif à la Makelele, Cana ou A. Diarra. Cris n'est plus non plus le défenseur infranchissable des années précédentes et les couloirs sont plutôt désert...

A mon avis lyon est largement prenable et bien moins fort que les années précédentes. Malheureusement pour Puel qui est un très bon entraineur, il tombe l'année ou l'équipe est redevenue complètement bancale et banale...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Je regrette Essien et Diarra :roll:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ouai Toulalan il est pas trop mal, il court beaucoup et lâche rien mais par contre il marque pas de but.
Je regrette Essien et Diarra
Le trio magique avec Juni :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :Ouai Toulalan il est pas trop mal, il court beaucoup et lâche rien mais par contre il marque pas de but.
Je regrette Essien et Diarra
Le trio magique avec Juni :biggrin:
Ben deux sont partis dans les grands club et le troisième est devenu un vieux aigri qui passe son temps à mettre des mauvais coups dès qu'il court derrière le ballon...

Je pense que ce mec m'énerve encore plus que les jérémiades d'Aulas...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ben deux sont partis dans les grands club et le troisième est devenu un vieux aigri qui passe son temps à mettre des mauvais coups dès qu'il court derrière le ballon...
On touche pas à Juni et à Aulas ^^
Il a pas péter un plomb ce week-end, il a eu un comportement exemplaire sans le ballon. T'es une mauvaise langue :P
On verra à la fin de la saison mais ces coup-francs risquent de nous faire gagner le championnat.
Un très bon moment :
http://www.youtube.com/watch?v=l0gP5bHyahw&NR=1
et un autre :
http://www.youtube.com/watch?v=b7gy_axU ... re=related
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

dex a écrit :Ouai Toulalan il est pas trop mal, il court beaucoup et lâche rien mais par contre il marque pas de but.
un peu comme DESCHAMPS .mais en moins bien.

qui va gagner ce soir ? ne me dites pas que vous regardez "la nouvelle star".
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Jte dit sa a la 89eme minutes :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

je me lance

CHELSEA 2/1.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

sabreoclair a écrit :je me lance

CHELSEA 2/1.
Moi je m'en fout je veux une séance de tirs au buts :onfire:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

chelsea 1/3 :):)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Le match a commencé donc je ne donne pas de prono :biggrin:

Par contre, ce qui me frappe chez Lyon, à part la mauvaise forme de l'équipe, c'est le recrutement plus que très moyen depuis deux saisons.
Faut arrêter de se fournir chez Lille, comme ça Marseille peut récupérer Bastos et Hazard :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Est ce que certains d'entre vous joue au poker online???

Personnellement j'y joue depuis environ trois ans et j'ai l'impression d'être vraiment poissard... Alors évidemment, je commet des erreurs qui parfois me coutent cher mais par moment je mange des bad beats qui me rendent dingue et que je sens venir gros comme le monde...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

El_Mafiou a écrit :Est ce que certains d'entre vous joue au poker online???

Personnellement j'y joue depuis environ trois ans et j'ai l'impression d'être vraiment poissard... Alors évidemment, je commet des erreurs qui parfois me coutent cher mais par moment je mange des bad beats qui me rendent dingue et que je sens venir gros comme le monde...
Je joue un peu oui.
Mais je pense que c'est le lot de tout le monde de se prendre des mains foireuses, et des retournements à la con :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

EN fait c'est surtout que je les sens venir gros comme le monde et que j'ai déjà les nerfs avant même que le flop soit distribué...

Petit exemple de ce qui m'est arrivé ce soir:

Je joue un S&G à 10 joueurs. Nous sommes encore 4 en jeu pour les trois premiers payés et je suis second en nb de jetons quand j'ouvre AS AS. Les blinds sont à 100 200 et je parle en avant dernier.

Tout le monde se couche jusqu'à moi et je décide de relancer à 550. Le bouton et la SB se couche. Le chip leader, me relance alors à 1400.

COMMENT AVOIR UNE MEILLEURE SITUATION???

Je saute sur l'occasion et envoie mon tapis. Mon adversaire me suis et retourne KK comme je le sentais. A ce moment la, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit c'est bon tu as perdu un roi va sortir au flop. Et evidemment, le roi est tombé et je n'ai jamais vu mon as. Je finis 4eme et donc premier non payé!!!!

Pfffffffffffffffffffffff
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Effectivement pas de bol :)
Mais ca tournera sur le prochain tournoi ;)
Répondre