Pc "gamer"
Salut à toi,
En se qui concerne ton wifi je te le conseil pas, rien n'est mieux que le fillaire.
Je te conseillerai plutôt d'utiliser des plug CPL :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073133.html
Ils te permettent de "faire passer" ton réseau par le courant électrique. C'est beaucoup mieux que le wifi, et moins nocif! :p
En se qui concerne ton wifi je te le conseil pas, rien n'est mieux que le fillaire.
Je te conseillerai plutôt d'utiliser des plug CPL :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073133.html
Ils te permettent de "faire passer" ton réseau par le courant électrique. C'est beaucoup mieux que le wifi, et moins nocif! :p
heureusement que j'ai opter pour le bon vieux cable de 35m....Le Cpl est bien à condition de ne pas être en tri phasé chez soit autrement il y a de grandes chances que ça ne fonctionne pas...
85Mbit c'est enorme non ? aucune conection internet ne delivre saEuh je ne suis pas en tri phasé mais ce système me fait un peu peur Triste pour brancher ça sur les bancs de prise, mouai =/ et 85Mbit n'est pas un peu juste niveau débit ? il parait que certains chauffent ?
Sinon que me conseilleriez vous comme carte Wifi qui marche bien ?

pfff Mbit/bit/kbit , trop de bits pour moi
HS : Darkclood on échange de config

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Watchout13
- Configurateur d'antivirus
Le cpl est en effet un bon compromis, mais vaut mieux éviter d'etre triphasé. Par contre concernant les débits annoncés, y'a une grande différence avec la réalité, petit aperçu :

Cela dit, même 12Mbits reste largement suffisant pour le moment. Et pas de raison que ca chauffe, sauf si tu prends un adaptateur foireux
(le test de plusieurs adaptateurs cpl ici)

Cela dit, même 12Mbits reste largement suffisant pour le moment. Et pas de raison que ca chauffe, sauf si tu prends un adaptateur foireux

(le test de plusieurs adaptateurs cpl ici)