sabreoclair a écrit :FEAR 2 est nettement moins bien que le premier .
je ne parle même pas des add-on. ( aucun intérêt ).
j'ai cru comprendre qu'en plus il fallait une connexion internet obligatoire (pour valide le "serial")...
j'ai essayé la démo de FEAR 2, et c'est vrai, ça n'a pas l'air aussi bien que FEAR (bon, j'ai apprécié les add ons, mais c'est vrai qu'ils sontr pas top...c'est trop répétitif)
sabreoclair a écrit :t'as le mode "zombie " en multi.
mais y'en a qui font les campeurs. c'est des naze.
en même temps, (le mode zombie est dispo aussi en solo), une fois le jeu fini, j'étais arrivé au niveau 8 du mode zombie, et ne voyant pas la fin arriver, je voulais savoir combien il y avait de niveau, apparement, certains étaient au niveau 32 (et à plusieurs), ne voyaient pas la fin non plus, donc je comprend qu'ils appliquent une certaine technique pour y venir à bout...
sabreoclair a écrit :FEAR 2 est nettement moins bien que le premier .
je ne parle même pas des add-on. ( aucun intérêt ).
j'ai cru comprendre qu'en plus il fallait une connexion internet obligatoire (pour valide le "serial")...
j'ai essayé la démo de FEAR 2, et c'est vrai, ça n'a pas l'air aussi bien que FEAR (bon, j'ai apprécié les add ons, mais c'est vrai qu'ils sontr pas top...c'est trop répétitif)
je confirme, en fait, pour lancer FEAR2 il faut tout d'abord que tu te connectes à STEAM, se connecté en hors ligne ne suffit pas pour lancer le jeu, voilà pourquoi la connexion internet est requise
un peu débile selon moi, comment font ceux qui souhaite jouer et ne disposant pas d'un accès à internet
Après plusieurs centaines d'heurs en solo console et puis pas d'internet ou j'ai surtout aprecier les RPG dont FF 7 sur PS,mais chronos triger, breat of fire, Zelda et j'en passe sur Snes. Soleil phantasy star....
je me suis vite lancé dans les jeux de stratégie/gestion Civilisation ou Sim city ...
Dès que j'ai pu avoir internet Diablo2 (j'y ai passé des centaines d'heures)
les mmorph gratuit sont nombreux j'avais même au début créer mon site mais pas le temps de continuer
J'ai ensuite fais bcp de fps avec des potes c delir (meme si je suis un noob)
Dod et css reste tjr sous la main
en se moment je joue a grid et pas mal a trackmania nation forever en ligne , c'est fandar mais bon c'est souvent que j'arrive pas a l'arriver. vraiment pas facile certains circuit
j'ai bien jouer a fallout 3 mais avec mon probleme de hdd j'ai perdu mes sauvegarde et j'ai pas le moral de tout recommancer
un peu de cod5 aussi
sinon je joue essentiellement a des fps et jeux de course
juse pour lancer, je viens d'essayer HAWX, (un jeu d'avion), vraiment exceptionnel, super bien fait, prise en main rapide, même avec clavier, et interet/divertissement très à lahauteur...
j'avais essayé une fois un jeu d'avion, je l'ai jeté tellement c'était nul, mais là, c'est vraiment impressionnant