graver un fichier de grosse taille
graver un fichier de grosse taille
j'au rai besoin de graver plusieur fichier de grosse taille sur dvd.
certains font 7 go , 10 go, le plus gros 27 go.
y'a til un moyen de les compresser pour que sa rentre sur un dvd?
j'ai essayé avec dvd schrink mais apparemment il n'est pas compatible vista.
certains font 7 go , 10 go, le plus gros 27 go.
y'a til un moyen de les compresser pour que sa rentre sur un dvd?
j'ai essayé avec dvd schrink mais apparemment il n'est pas compatible vista.
- kageboshi
- Installateur de windows
Essaie aussi KGB Archiver, il paraît qu'il peut compresser des données de GB en quelques MB seulement (à verifier), j'ai essayé la méthode de compression extreme mais il demande une capacité de RAM physiquement installé (ou libre je sais pas) de plus de 1GB.
En fait ceux qui m'en a parlé ont décompressé un fichier de 1.8MB pour arriver à un fichier de 4GB après décompression.
Rmq: la compression/décompression prend presque la totalité des ressources du CPU et RAM. Avec ma petite config, j'ai essayé la compression élevée d'un fichier de 20MB mais l'estimation me dit que ça finira dans 2jr
En fait ceux qui m'en a parlé ont décompressé un fichier de 1.8MB pour arriver à un fichier de 4GB après décompression.
Rmq: la compression/décompression prend presque la totalité des ressources du CPU et RAM. Avec ma petite config, j'ai essayé la compression élevée d'un fichier de 20MB mais l'estimation me dit que ça finira dans 2jr

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
J'ai testé ce log, il est réellement très fort!!!
Par contre il est clair qu'il faut un bon proc et au min 2go de ram.
Le principal reproche étant qu'il n'utilise qu'un seul core... mon premier core est à fond alors que le second n'est même pas à 15% durant la compression... dommage, d'autant plus pour les possesseur de quad qui aurait pu mieux en tirer parti.
Mais passer d'un fichier de 6go à 60mo est plaisant... mais il faut être patient... ^^
Le principal reproche étant qu'il n'utilise qu'un seul core... mon premier core est à fond alors que le second n'est même pas à 15% durant la compression... dommage, d'autant plus pour les possesseur de quad qui aurait pu mieux en tirer parti.
Mais passer d'un fichier de 6go à 60mo est plaisant... mais il faut être patient... ^^
- kageboshi
- Installateur de windows
Si tu parles de KGB Archiver, merci pour la confirmation et l'info.Fanfan_pgm a écrit :J'ai testé ce log, il est réellement très fort!!!
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui oui je parlais bien de KGBkageboshi a écrit :Si tu parles de KGB Archiver, merci pour la confirmation et l'info.Fanfan_pgm a écrit :J'ai testé ce log, il est réellement très fort!!!