Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
perso j'ai ce modèle (verson filaire), et j'en suis très satisfait, si tu apprécies les jeux de voiture, tu ne sera pas déçu du volant. Que ce soit NFS, Flatout, ou Burnout, je n'utilise plus le clavier ...
C'est aussi pas mal pour les jeux d'aventure Prince of Persia...
Mais si tu cherches une manette pour jouer surtout à des jeux de voiture, à mon sens, son volant est un bon atout.
moi j'ai la meme version bigben mais filair et c'est pas mal mais un pad sur pc je trouve dommage que l'on ne puisse pas controller tout le jeu avec
par exemple dasn grid il ne marche que dans les courses
miap a écrit : moi j'ai la meme version bigben mais filair et c'est pas mal mais un pad sur pc je trouve dommage que l'on ne puisse pas controller tout le jeu avec
par exemple dasn grid il ne marche que dans les courses
tu veux dire que pour naviguer dans le menu c'est la souris?
La manette X-Box 360 était un bon choix. Pas besoin de bidouiller (USB et drivers intégrés à Windows) et une qualité/prise en main du même niveau de les Sony...
Peut être mais quand tu joues depuis toujours sur les différentes playstation et que tu as toujours joué sur pc avec un pad playstation c'est complètement la galère de passer à autre chose...
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Personnellement je ne supporte pas le pad x box.